Moteur bernard w 112 bis

Je recherche un moteur bernard w 112 bis
5 réponses pour «
moteur bernard w 112 bis
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h12
Pour trouver le moteur de ses rêves finalement c'est plutôt facile il suffit de se prendre par la main et de faire les annonces, lbc,e-bay etc mais c'est sûr que faut se donner un peu la peine !! ce forum n'est pas le bon endroit pour faire ses courses, normalement on vient poser une question, justement parce qu'on a déjà le moteur c'est carrément le monde à l'envers !!
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 20h31
Bonsoir je vend un moteur w 112 bis sur le bon coin cdt
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 21h11
Oui, donc tu vends un W112, bin on est bien content ... sur LBC c'est la bonne adresse .... Et alors c'est quoi la question ???? encore un qui n'a rien compris ... ce n'est pas le bon endroit. Tu as une question, tu suis la procédure, si t'as une réponse à la question, tu donnes ta réponse, ça peut aider un pote dans la détresse ... t'as qq chose à vendre ce n'est pas le bon endroit tu te casses !!! en plus il ne sais pas lire le type !! voir réponse plus haut ce forum n'est pas un endroit pour faire ses courses: Andouille !! barres toi !!
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h05
Bonjour à tous, vu la dernière réponse donnée à ta question, même si, semble-t-il tu n'avais pas à la poster ici, si j'ai bien compris je dois dire que ça donne envie de venir discuter sur ce forum. Le plus drole c'est qu'à côté de la fenêtre ou tu tapes ton texte figurent les règles de bonne conduite.Manifestement la personne qui a répondu avant moi ne les a pas lues. moi c'est une culasse de W112 bis L que je cherche, à priori je ne vais pas la trouver là. bon courage dans tes recherches, cordialement Jacques
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 19h01
Une culasse de W 112bis, c'est totalement introuvable ... bon on peut avoir du pot ... -( environ une chance sur 744356 !!)....mais on peut aussi revenir sur terre et arrêter de rêver .... Je ne vois pas du tout ....pourquoi on voudrait changer une culasse absolument introuvable pour une.... en pas forcément en meilleur état même avec du bol .... Les guides de soupapes se remplacent chez un bon rectifieur, mais bon, il faut se donner la peine de chercher, (sur le Web c'est tout de même facile ) ... ils montent des guides adaptables et rectifie d'office sièges et soupapes ... mais on peut trouver des guides d'origine chez bernard ... On trouve des soupapes d'origine également chez bernard mais ce n'est à 3 euros la pièce !! , Le même rectifieur pourra le cas échéant refaire un filetage de bougie foiré, un bon rectifieur pourra s'occupper des sièges ... et le cas échéant contrôler/surfacer la fameuse culasse ... du 112bis alors pourquoi donc vouloir remplacer cette maudite culasse ... introuvable en bon état ... et le "client" pense sans aucun doute en trouver une presque neuve à 15 euros ??? La remise en état complète chez un professionnel coûte 10 à 20 fois plus cher mais c'est malgré tout pas cher pour une culasse refaite à neuf et qui réellement vaudra une neuve !! Le problème c'est que vu qu'on a la moitié de la question ... forcément on n'aura que la moitié de la réponse ... Encore un qui pense qu'ici on vient faire ses courses "vite et pas cher" !! Si ça ne plaît pas, tant mieux !! ce qui est sûr c'est que ce monsieur ne va pas trouver un culasse complète pour 30 euros parce que c'est déjà moins que le prix d'une seule soupape !!!! Capito ??? Ceux qui se plaignent des forums ou des réponses qu'on leur fait, c'est très justement parce qu'ils n'ont pas compris le principe, et vu que ces gens là, n'ont rien à donner, ils ne faudrait pas qu'ils attendent mieux en retour , que la pareille !! ils pensent qu'on attend bien sagement de les dépanner gratuitement... Rien compris du tout .. sur ce forum bien évidemment, on ne va pas vous trouver une culasse ça c'est évident !! quoique .... il y a la solution ... suivre la procédure!! La "vraie" politesse consisterait déjà par ne pas squatter la question d'un autre et se donner au moins la peine d'en poser une soi-même .... et d'exposer son problème, réponse assurée .. la politesse la courtoisie c'est cela ... Mais c'est déjà carrément un peu trop pour ce genre de "client" !!! Moralité si on a rien à dire on ferme sa gueule !!