Moteur bernard w 112

Merci de me renseigner sur la manière de brancher une bobine d'allumage et batterie 12 volts sur un moteur bernard w 112 merci d'avance cordialement
3 réponses pour «
moteur bernard w 112
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2009 é 18h27
Il suffit de brancher le plus de la batterie sur le plus de la bobine ,le moins de la batterie sur le moteur bernard(a un ecrou par exemple),et le moins de la bobine sur les vis platinées mais il faut debrancher l'arrivée de la bobine du moteur courage amicalement
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h31
Je ne vois quel intéret cela pourrait-il présenter de s"empoisonner la vie avec un "bricolo " branlant, une bobine de voiture et en prime une batterie à trimballer et à maintenir en charge, comme si les 78kg du w112 ne suffisait pas !!! pour 109€ on a une bobine neuve, pièces d'origine bernard qui fonctionne et garantie chez OVA SERVICES !!! ce genre de bricolo est intéressant seulement pour les références de bobines discontinuées.
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 23h27
Oui, ça c'est sûr pourquoi faire simple, fiable et d'origine quand on peut faire compliqué, pas plus fiable, et beaucoup plus cher, parce que certes la bobine peut se recupérer ou s'acheter pas cher dans une casse mais faut quand même une batterie chargée en bon état puisque le bernard lui, il ne charge pas dans le genre simple facile ou peut peut-être adjoindre, alternateur, regulateur ?? démarreur phares boite roues ??? dans ce cas on appelle ça un tracteur !! C'est du n'importe quoi !!