Moteur bernard W112, étoupe ou bougie d'allumage..

Bonjour. On me propose un banc de scie équipé d'un moteur bernard W112 Diesel...mais on me précise qu'il faut trouver des "bougies d'allumage", ou étoupe, qui se place à chaque allumage...je n'y connais rien mais suis motivé...Où pourrais je trouver cela, est ce simple d'utilisation?Merci à qui pourrait m'apporter des précisions ou des conseils.
2 réponses pour «
moteur bernard W112, étoupe ou bougie d'allumage..
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h50
1-Un W112 diesel ça n'existe pas .... 2-Il faut arrêter de dire n'importe quoi, 3-Si vous voulez des réponses il faut poser des vraies questions, donc la réponse c'est le W112 est un moteur à essence !!
Réponse de jphobby
Le 26/03/2012 é 23h43
En 1 trouver une bougie 'essence' ou le contact (l éteincelle )ne depasse pas trop afin de ne pas trouer le piston,(petit culot) puis brancher la bougie coté supperieur, puis mettre le coté de la bougie contre la masse faire tourner le moteur a la main (sans bougie instalée) et il doit y avoir une éteincelle s il y a eteincelle placer la bougie sur le moteur bernard 1951 w.112 fonctione a l esence ! dans le manuelle d entretien la bougie s appelais CO????