670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur Briggs & Stratton ne demarre pas

Question anonyme le 05/05/2009 à 14h55
Dernière réponse le 18/05/2014 à 15h56
[ ! ]
Bonjour, Mon tracteur ne demarre pas, la batterie est bonne, le temoin du tableau de bord s'allume, de demarreur tourne, monte, et va engrener la roue dentee du moteur, mais a ce moment la il bloque et ne fait pas tourner le moteur, a ce moment la il fait aussi du bruit (est-ce parce qu'il est bloque ou defectueux ?). Derniere info: j'arrive a faire tourner le moteur a la main, l'effort a fournir n'est pas constant mais ça me semble logique (plus dur quand les poles s'opposent ?).
Répondre
8 réponses pour « 
Moteur Briggs & Stratton ne demarre pas
 »
Réponse de francois
Le 05/05/2009 é 15h35
[ ! ]
Bonjour de francois essayer de faire tourner sans la bougie voir si le demareur entraine si oui probleme batterie mettre des cablesde la voiture au demareur tenez moi au courant merci
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2009 é 15h49
[ ! ]
J'ai deja essaye sans la bougie, et aussi en cablant avec une batterie de voiture, mais sans resultat. Merci !
Répondre
Réponse de francois
Le 05/05/2009 é 15h59
[ ! ]
Re de francois si vous pouvez tourner le moteur a la main ca ne peut que venir du demareur ou alors du contacteur? essayer cables voiture mais en mettant la borne plus direct au plus demareur
Référence(s) :
exp perso
Répondre
Réponse de jojo
Le 13/05/2009 é 23h45
[ ! ]
Salut surment un probleme du contacteur celoiide du demareur qui doit se trouver a cote de la batterie en retirant le support batterie tu doit le trouver a droite
Référence(s) :
deja eu le probleme
Répondre
Réponse de jojo
Le 13/05/2009 é 23h56
[ ! ]
Salut surment un probleme du contacteur celoiide du demareur qui doit se trouver a cote de la batterie en retirant le support batterie tu doit le trouver a droite
Référence(s) :
deja eu le probleme
Répondre
Réponse de jael62
Le 29/10/2009 é 19h11
[ ! ]
J'ai tres exactement le même problème avec un moteur kawasaki fb460 sur une tondeuse autoportée john deere,j'ai fait refaire le démarreur,rechangé à nouveau le solenoide,changé la batterie, verifié tous les contact, le demarreur peine toujours peniblement,en enlevant la bougie,(plus de compression), pas de problème tout va bien le demarreur entraine le moteur, as tu trouvé la panne?ça m'interesse...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 17h18
[ ! ]
Bonjour mon papa a acheter un tracteur david bronwn il a deja changer la battrie maintenen la pompe a mazout ca va tout a bien fonctionner quand il a voulus reprendre le tracteur le lendemain plus rien va il dit il doit avoir une perte de courran quelque part mais ou si y a quelqu un qui peut nous donner un conseil un grand merçi
Référence(s) :
isabelle
Répondre
Réponse de neness42
Le 18/05/2014 é 15h56
[ ! ]
Bonjour, jai un gros problème avec mon auto portée Briggs stratton elle ne démarre plus. Le démarreur marche très bien entraine bien le moteur mais ne démarre pas, l'essence n'arrive pas à la bougie, j'ai changé durite filtre essence nettoyer carburateur, mis un peu d'essence à la place de la bougie rien, j'ai bien de l'étincelle pourtant. Par contre le moteur je peu le faire tourner à la main sans trop d'effort merci si vous pouvez m'aider je ne sais plus quoi faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moteur Briggs & Stratton ne demarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.081