670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moteur Hors bord 75 cv Suzuki - Page 2

Question anonyme le 09/03/2010 à 02h27
Dernière réponse le 01/06/2018 à 15h03
[ ! ]
Recherche d'une notice technique et pièces poure réparation d'un moteur Suzuki 75 Cv - 2 temps 3 Cylindres Transmettre toute information à Dominiq...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
Moteur Hors bord 75 cv Suzuki
 »
Réponse de fix33
Le 09/04/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour, je serais trés interessé par la revue technique du DT 75. Vous pouvez me joindre ou me l'envoyez par mail: cedric.ciria@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, si vous êtes toujour en possession de cette revue je suis acheteur et merci d'avance didier
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 08h38
[ ! ]
Avez vous trouivé la doc en français ? merci (si vous avez reçu le message)
Répondre
Réponse de teuteur
Le 01/09/2015 é 18h36
[ ! ]
Bonjour Monsieur je me présente Teuteur je suis nouveau et je viens de voir que vous posséder une notice atelier d'un Suzuki DT85 s'il il est encore possible de l'avoir se serai très gentil de votre part car mon moteur car lorsqu'il est chaud et de dépasse pas les 4 nœuds quand j'arrive à le redémarrer voici mon mail: topher91210@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
Réponse de dydyoou
Le 05/04/2016 é 17h08
[ ! ]
Bonjour à tous. Possesseur d'un hors bord Suzuki dt 85, je suis également à la recherche d'une revue technique pour ce modèle si possible en français. Merci pour vos réponses. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 06h05
[ ! ]
Bonjour, je possède la doc du Suzuki 85 , mais j'ai aussi le moteur donc je la garde, si vous voulais un éclate du moteur avec la référence des pièces vous pouvez taper ( browns point marine service ) et la vous choisisse la marque et la puissance moteur , il vous suffis de convertir en Français car c'et en anglais toutefois si vous avez un problème précis et besoin des explication de la doc faite le mois savoir et je vous enverrez des photocopies, amicalement.
Répondre
Réponse de dydyoou
Le 08/04/2016 é 22h24
[ ! ]
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de problème précis pour l"instant, mais toujours à la recherche de la revue technique pour répondre aux questions ponctuelles que je me pose. comme par exemple: quel est le nombre de pole de la dynamo? ou bien quel est le ratio de l'arbre de transmission? ou bien existe-t-il une anode dans le circuit de refroidissement. Bref, des détails que je pourrai éclairés à l'aide de cette précieuse doc.. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 18h56
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé par votre manuel d'atelier en francais pour un moteur Suzuki DT 85. Bien cordialement frednew@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 09h27
[ ! ]
Vous pouvez trouver la doc sur internet avec votre référence moteur. malheureusement cette doc est uniquement en anglais. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je possède un moteur Suzuki 75 cv 2temps de 95 avec démarrage et trim et il fonctionne très bien environ 450h suite à une remotorisation de mon bateau je voudrais le vendre . Donc si on pouvais me dire combien je peux le vendre et aussi si ça intéresse quelqu'un ? Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 10h46
[ ! ]
Le manuel est très épais. Quelle partie souhaites tu avoir ? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 23h24
[ ! ]
Dés que vous aurez la notice du Suzuky 75 CV 2 temps,merçi de bien vouloir me la transmettre;J'ai le meme moteur dur un Nordic 7310 . A toutes fins uriles mon E- Mail : chelloug@yahoo.fr Je vous remercie par avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 15h03
[ ! ]
BONJOUR J AI DES PIECES DE MOTEUR 75 CV SUZUKY 2 TEMPS POMPE ESSENCE DEMAREUR TRIME ELEC POIGNER COMPLET BOITIER ELECTRONIQUE ELICES CAPOT MOTEUR MERCI OLIVIER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Moteur Hors bord 75 cv Suzuki
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.572