Moteur Hors bord 75 cv Suzuki - Page 2

Recherche d'une notice technique et pièces poure réparation d'un moteur Suzuki 75 Cv - 2 temps 3 Cylindres Transmettre toute information à Dominiq...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
Moteur Hors bord 75 cv Suzuki
 »
Réponse de fix33
Le 09/04/2012 é 20h31
Bonjour, je serais trés interessé par la revue technique du DT 75. Vous pouvez me joindre ou me l'envoyez par mail: cedric.ciria@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 11h49
Bonjour, si vous êtes toujour en possession de cette revue je suis acheteur et merci d'avance didier
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 08h38
Avez vous trouivé la doc en français ? merci (si vous avez reçu le message)
Réponse de teuteur
Le 01/09/2015 é 18h36
Bonjour Monsieur je me présente Teuteur je suis nouveau et je viens de voir que vous posséder une notice atelier d'un Suzuki DT85 s'il il est encore possible de l'avoir se serai très gentil de votre part car mon moteur car lorsqu'il est chaud et de dépasse pas les 4 nœuds quand j'arrive à le redémarrer voici mon mail: topher91210@hotmail.fr merci d'avance
Réponse de dydyoou
Le 05/04/2016 é 17h08
Bonjour à tous. Possesseur d'un hors bord Suzuki dt 85, je suis également à la recherche d'une revue technique pour ce modèle si possible en français. Merci pour vos réponses. Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 06h05
Bonjour, je possède la doc du Suzuki 85 , mais j'ai aussi le moteur donc je la garde, si vous voulais un éclate du moteur avec la référence des pièces vous pouvez taper ( browns point marine service ) et la vous choisisse la marque et la puissance moteur , il vous suffis de convertir en Français car c'et en anglais toutefois si vous avez un problème précis et besoin des explication de la doc faite le mois savoir et je vous enverrez des photocopies, amicalement.
Réponse de dydyoou
Le 08/04/2016 é 22h24
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de problème précis pour l"instant, mais toujours à la recherche de la revue technique pour répondre aux questions ponctuelles que je me pose. comme par exemple: quel est le nombre de pole de la dynamo? ou bien quel est le ratio de l'arbre de transmission? ou bien existe-t-il une anode dans le circuit de refroidissement. Bref, des détails que je pourrai éclairés à l'aide de cette précieuse doc.. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 28/11/2016 é 18h56
Bonjour, Je suis intéressé par votre manuel d'atelier en francais pour un moteur Suzuki DT 85. Bien cordialement frednew@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 09h27
Vous pouvez trouver la doc sur internet avec votre référence moteur. malheureusement cette doc est uniquement en anglais. cordialement.
Réponse anonyme
Le 23/05/2017 é 18h42
Bonjour je possède un moteur Suzuki 75 cv 2temps de 95 avec démarrage et trim et il fonctionne très bien environ 450h suite à une remotorisation de mon bateau je voudrais le vendre . Donc si on pouvais me dire combien je peux le vendre et aussi si ça intéresse quelqu'un ? Merci d avance
Réponse anonyme
Le 24/05/2017 é 10h46
Le manuel est très épais. Quelle partie souhaites tu avoir ? cordialement
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 23h24
Dés que vous aurez la notice du Suzuky 75 CV 2 temps,merçi de bien vouloir me la transmettre;J'ai le meme moteur dur un Nordic 7310 . A toutes fins uriles mon E- Mail : chelloug@yahoo.fr Je vous remercie par avance.
Réponse anonyme
Le 01/06/2018 é 15h03
BONJOUR J AI DES PIECES DE MOTEUR 75 CV SUZUKY 2 TEMPS POMPE ESSENCE DEMAREUR TRIME ELEC POIGNER COMPLET BOITIER ELECTRONIQUE ELICES CAPOT MOTEUR MERCI OLIVIER