Bonjour Monsieur je me présente Teuteur
je suis nouveau et je viens de voir que vous posséder une notice atelier d'un Suzuki DT85 s'il il est encore possible de l'avoir se serai très gentil de votre part car mon moteur car lorsqu'il est chaud et de dépasse pas les 4 nœuds quand j'arrive à le redémarrer
voici mon mail: topher91210@hotmail.fr
merci d'avance
Bonjour à tous.
Possesseur d'un hors bord Suzuki dt 85, je suis également à la recherche d'une revue technique pour ce modèle si possible en français.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Bonjour, je possède la doc du Suzuki 85 , mais j'ai aussi le moteur donc je la garde, si vous voulais un éclate du moteur avec la référence des pièces vous pouvez taper ( browns point marine service ) et la vous choisisse la marque et la puissance moteur , il vous suffis de convertir en Français car c'et en anglais
toutefois si vous avez un problème précis et besoin des explication de la doc
faite le mois savoir et je vous enverrez des photocopies, amicalement.
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de problème précis pour l"instant, mais toujours à la recherche de la revue technique pour répondre aux questions ponctuelles que je me pose. comme par exemple: quel est le nombre de pole de la dynamo? ou bien quel est le ratio de l'arbre de transmission? ou bien existe-t-il une anode dans le circuit de refroidissement. Bref, des détails que je pourrai éclairés à l'aide de cette précieuse doc..
Cordialement.
Bonjour je possède un moteur Suzuki 75 cv 2temps de 95 avec démarrage et trim et il fonctionne très bien environ 450h suite à une remotorisation de mon bateau je voudrais le vendre . Donc si on pouvais me dire combien je peux le vendre et aussi si ça intéresse quelqu'un ? Merci d avance
Dés que vous aurez la notice du Suzuky 75 CV 2 temps,merçi de bien vouloir me la transmettre;J'ai le meme moteur dur un Nordic 7310 . A toutes fins uriles mon E- Mail : chelloug@yahoo.fr
Je vous remercie par avance.