Moteur laveuse frontale frigidaire gallery - Page 2

Bonjour le moteur ma laveuse frigidaire gallery ne se met pas en marche c-a-d--dire qu,elle se remplie d,eau normalement et pu rien ce passe le tamb...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour «
moteur laveuse frontale frigidaire gallery
 »
Réponse de pardu17
Le 13/05/2013 é 01h35
Avez vous trouvé le problème car j'ai le meme chez moi, mais j'ai le shéma électrique....si vous en avez besoin de mon coté le moteur donne un petit coup pour démarer mais c'est tout, la cuve ce vide mais plus de rotation!!!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 05h06
Bonjour, moi j'ai eu ce problème aussi et il y avait un 5 cent de coincé dans le tuyau de la pompe, seulement trois serre a retirer et cela a résolu le problème. Elle arrêtait après s'être rempli, et plus rien ne bougeais, alors maintenant elle fonctionne.
Réponse de pardu17
Le 27/06/2013 é 15h51
Merci , j'ai tout réglé avec le shéma électrique... .c'était le speed control qui était brisé... seulement un petite soudure sur un pont de cette plaquette et il fonctionne maintenant. Après comme vous l'avez dit j'ai ouvert la pompe et trouvé 2 cerceaux de brassière et un 25¢, le tout remonté, la laveuse va comme un charme depuis 1 mois et demis...... cette réparation avec un tech aurait couté au moins 450$ et plus...... si vous voulez le shéma électrique je peux vous le transmettre
Réponse de letravailleur
Le 06/02/2014 é 01h55
Bonjour, j ai une laveuse frontale de marque gibson. ce qui arrive maintenant c est que la commande controle des cycles mets la machine sous tension. une lumiere orange s allume avec un bruit electrique nnnnnnnnnnnnnnnnnnn sans bouger. le moteur ne bouge pas du debut jusqu a la fin des cycle. j ai ouvert la machine verifiant la couroie. ca a l air tout est en place. pas d odeur de brulure. tout est normale. meme quand elle est sous tension la porte se lock, la lumiere orange s allume, le bruit electrique nnnnnnnnnnnnnnnn c est tout jusqu a ce que le cycle fini elle stop. merci de m eclairer car j en ai besoin.
Réponse de pardu17
Le 06/02/2014 é 02h37
Je ne sais pas si gibson peut ressemblé a frigidaire gallery , mais ta laveuse se remplit-elle d'eau?? sinon ca peut être ton sélecteur de cycle. Si oui alors test ton moteur , s'il bouge il est ok.....apres il te reste ta control box.... fais les petits tests et reviens-moi.
Réponse de letravailleur
Le 06/02/2014 é 02h49
Pour tester le moteur?????? est ce que vous peuvez m indiquer comment le tester? il y a 6 fils de differentes couleurs merci
Réponse de letravailleur
Le 06/02/2014 é 05h13
Merci j ai trouve le probleme. c est le lock de porte qui est brise. une pine du lock qui est brise a l interieur. le morceau brise bloquait de l interieur. elle marche maintenant mais le lock fait le meme bruit znnnnnnnnnn pendant qu elle marche. merci
Réponse de pardu17
Le 06/02/2014 é 15h29
Désolé pour l'attente , mais bravo pour votre trouvaille!!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 03h09
C'est le «speed contrôle» qui était en problème. Un achat sur ebay et le tout est réglé. Truc: lorsque vous avez un choix entre deux possibilités de pièce en problème, demander au revendeur de pièce du fabricant combien il a vendu le chaque sorte. Il est probable que l'éléments le plus vendu soit celui qui fait le plus défaut...
Réponse de pardu17
Le 04/06/2014 é 04h00
Super pour votre problème résolu. J'ai dû changer laveuse après le changement de pièces.... Elle était vraiment dû, le support de la cuve a laché par la rouille!!! Un tour chez le marchand d'électro et hop le tour est joué.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 23h54
Ma laveuse frontale ne s'allume pas. J'ai vérifié le fusible du panneau, tout est ok, ma prise de courant fonctionne bien. Rien ne se produit lorsque je mets la laveuse en marche.
Réponse de pardu17
Le 07/06/2014 é 00h49
Je pense que je ne peux pas mettre aucuns document en attache , donc veuillez me donner votre e-mail , j'ai les feuilles techniques en main.
Réponse de pardu17
Le 07/06/2014 é 23h17
Si vous avancé votre laveuse et ouvrez le panneau arriere, etes-vous a l'aise de tester votre borne d'entrée (positif et négatif)??? sinon cela pourrais etre votre boite de controle???