Probleme moteurbriggs stratton 11hp

Bonjour j ai un probleme avec le moteur de ma tondeuse autoporter qui ne veut pas demarer . l essence arrive au carbu et moteur, mais il ne demare pas j ai une eteicelle a la bougie . moteur briggs stratton 11hp modele 252707 type 0622 02 code 90013011 , merci pour vos reponse
4 réponses pour «
probleme moteurbriggs stratton 11hp
 »
Réponse de nsx333
Le 15/12/2012 é 11h51
Bonjour, Il faut d'abord voir si vous avez de la compression.Ensuite,il arrive parfois que le volant moteur,en cisaillant sa clavette,tourne sur le vilebrequin,décalant ainsi le point d'allumage.Vous avez alors une étincelle,mais pas au bon moment.Donc impossible de démarrer!Vérifiez la clavettte
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 10h16
Ok merci de votre reponse mais comment voir si la clavette et caser.
Réponse de nsx333
Le 16/12/2012 é 10h30
Il n'y a pas d'autres solutions que d'enlever le volant moteur,mais il faut un extracteur
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h17
Bonsoir ca ne serai pas un probleme d allumage ce serai plutot un probleme de carbu arrive d essence trop important au moteur comment regler ce probleme j ai deux vis de richesse une au dessus du carbu et lautre au niveau du petit resevoir en dessous du carbu.merci de votre reponse