Wingle 4x4

J'ai un wingle depuis un certain temps pour monter un col je suis obligé de garder la 2ème voire la 1ère qd on est chargé. Est-ce normal que ma wingle perd en puissance si oui quelle en est la cause. De plus une fumée noire se dégage du pot à l'arrière. Est-ce mon turbo qui a laché?
7 réponses pour «
wingle 4x4
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 18h09
Quelle marque le moteur de wingle
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 15h28
Bonjour mon wingle 4x4 a refuse de demare que est que il faut
Réponse anonyme
Le 21/05/2011 é 23h13
Bah va voir le mécanicien --'
Référence(s) :
nemi
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 23h49
Je veux achter un wingle, que me conseillez vous?
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 15h16
SALUT CHANGE LES FILTRES GASOIL ET AIR
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 00h04
Bonsoir mon père en a un, WINGLE 4x4 en Nouvelle Calédonie, ça fait 2ans maintenant qu'il attend, sont garage lui dit que c'est une panne électrique' il sont commander la pièce mais elle n'est pas encore arrivée.Mais j'y crois pas trop qu'est qui peut crée une tel panne pour que ça dure aussi longtemps. Merci pour votre aide.
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 08h09
C comme la isuzu le moteur les piece c les meme que la d max sauf quelque piece comme alternateur et la boit de 4x4 les meme style que d max moi aussi g une wingle 4x4 il a 8 ans m aintenent