669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mots de passe

Question anonyme le 02/07/2010 à 23h10
Dernière réponse le 14/02/2011 à 16h47
[ ! ]
Je veux voir tout les mot de passe du monde
Répondre
1 réponse pour « 
mots de passe
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 16h47
[ ! ]
Moi je les ai, et je t'explique comment les avoir : Tout d'abord allume ton ordinateur et insère une disquette 5-1/4" contenant le programme recover-all-pass-in-the-world.exe, le programme devra s'afficher en mode console. Il t'affichera une invite de commande comme celle-ci: A:>_ Tape alors la commande "Give-me-all-password" avec le paramètre "/world" pour préciser que tu souhaite les mots de passe du monde entier et non pas d'un seul continent ou d'un pays. Le programme t'affiche alors un message d'attente "waiting for searching all password", c'est normal il met à jour la liste des mots de passes qui ont été changé la veille. En suite le programme te demandera la Master Key, tu dois entrer celle-ci dans la console sans te tromper. /!\ attention tu n'as le droit qu'a 65536 essais/!\ Pour obtenir la Master Key c'est la que ca se corse, celle-ci est calculé par le GoogleBot uniquement. Il te faut pour cela publier l'intégralité de tes comptes avec les mots de passe en réponse ci-dessous, Attention j'ai bien dit l'intégralité car le GoogleBot calcule sur une base de MD5 et si un seul des comptes est manquant ou un mot de passe erroné cela fausse tout le calcul. En suite pour obtenir la Master Key tape dans Google la commande "imstupid" suivis d'un numéro à 3 chiffres auquel tu auras pensé très fort les 3 secondes précédent ta recherche. Voila, maintenant tus sais tous mais ne fais pas de bêtises avec mes identifiants hein ! A+ ;o)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mots de passe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.368