Ma doll et ladygaga-23 et je cherche pour trouver des mots de passe !!!!! comment faiire ???? mercii de répondre sur mon adresse msn missbrune47@hotmail.fr !!!! bsx tout le monde
Slt cetait pour poser une question mais je me suis trompée de rubrique.
Ma Doll est: laloveusedu27. J'avais un mot de passe en rapport avec mon sport mais ma copine connaisser mon mot de passe alos je l'ai changer chez elle mais je ne sais plus mon mot de passe mais je sais que sa un rapport avec moi.
si quelqu'un peut maider franchement sa serais gentille
bsx
Jai trouvé !!! Ca y'est !!!! Enfin après des heures de recherche sur internet et m'être faite arnaqué plusieurs fois il faut aller sur http://www.hack-master.org c'est apparemment le seul site qui marche à l'heure actuelle. Voila a+ et bonne chance
Pfff que des fake ... un logiciel de hack eciste pas ... utiliser juste le site leboncoin.fr et regarder comment on hack ... fauy juste avoir 2-3 pigeon ...
Ma dollz est ange-du-45 j ai changer de mot de passe hier et je m en rappelle pu je sais que sa comence par la lettre p svp aidez moi j ai plein de piece en plus celle quii me le retrouvera aura droit a un cado ou un code mon adresse e-mail existe mais je sais pas a quii c est ses litoa@hotmail.fr
Bande de nulles arrété de dmander des mot de pass comme ca vous etes débiles personne ne lé conné et personne ne piratera gentiment pour vous comme ca gratuitement, les gens en on rien a foutre que vous vous êtes fé haké votre mot de pass si vous êtes trop conne pour le donner au premier venu c votre probléme, vous avez qu'a aller sur www.hack-master.net si vous voulez le récupérer mais venez pas demander un mot de passe ici pauvre nazes