670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mouvements bancaire

Question de syrelia07 le 19/12/2016 à 21h09
Dernière réponse le 20/12/2016 à 06h41
[ ! ]
Bonsoir, je suis la trésorière d'un syndic de co-lotis d'un lotissement de 16 lots. Lors de notre dernière AG j'ai présenté mon budget 2015, 2016 et mon prévisionnel 2017 ainsi que les mouvements bancaire de l'année en cours avec toutes les entrées et toutes les sorties, ainsi que l'ancien solde, le total des entrées, le total des sorties, la différence et le nouveau solde. Je voudrais savoir si cette feuille de mouvements bancaire est vraiment obligatoire pour une A.G et si oui qu'est ce qu'il doit y avoir exactement dedans ? MERCI
Répondre
2 réponses pour « 
Mouvements bancaire
 »
Réponse de canounet
Le 19/12/2016 é 21h42
[ ! ]
Ce qui est sûr c'est que vous devez présenter un bilan financier complet, le plus clair possible tout en restant simple si toutes les entrées et les sorties y sont notifiées, je ne vois pas ce qu'apporte de plus la feuille de mouvements bancaires par contre, en vue de l'AG, vous pouvez demander à ce que 2 volontaires, si possibles un peu au courant de la comptabilité, viennent examiner vos comptes et rendent leurs conclusions - j'en suis sûr, positives
Répondre
Réponse de syrelia07
Le 20/12/2016 é 06h41
[ ! ]
Merci Canounet pour ta réponse. Dans la présentation de mes budgets, il y a que mes dépenses, il suffirait simplement que j'y inclus mes entrées (appels de fond) et je pourrais enlever ma feuille de présentation de mouvements bancaire (qui me prend énormément de temps à faire). Est ce que j'ai bien compris ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mouvements bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.477