670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AG ,démission et election d'un CA

Question anonyme le 16/07/2016 à 13h25
Dernière réponse le 16/07/2016 à 16h15
[ ! ]
Lors de notre AG ,le bureau (composé de la présidente ,le trésorière et la vice présidente ) a posé sa démission . Un conseil d'administration a été élu ,et malgré notre demande aucun membre n'est resté pour élire les nouveaux responsables ,ce qui fait que la passation de pouvoir n'a pu avoir lieu . Ma question est donc de savoir jusqu'à quand les responsabilités de l'ancien bureau est en vigueur ? Que devont nous faire ? mis a part la déclaration auprès de la préfecture ? (je suis la trésorière sortante de cette association ) . merci pour votre aide car je voudrais savoir qui doit payer les factures en cours et à venir sachant que notre démission a eu lieu lors de cette AG du 12 juillet 2016 et que le prochain CA ne se réuni que le 25 juillet
Répondre
1 réponse pour « 
AG ,démission et election d'un CA
 »
Réponse de canounet
Le 16/07/2016 é 16h15
[ ! ]
Ai-je bien compris ? à l'issue de l'élection du CA, aucun des nouveaux membres élus n'est resté pour élire le Bureau ? si vous avez donné la date de votre démission à celle de l'AG du 12 juillet, il n'y a donc aucun Bureau effectif il reste à espérer que d'ici la prochaine AG, il se seront décidés à se réunir vous ne pouvez rien faire et n'avez rien à faire, les responsabilités sont aux mains du nouveau CA pouvez-vous préciser pourquoi il y a 2 AG si proches à 13 jours d'écart ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AG ,démission et election d'un CA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.303