AG ,démission et election d'un CA

Lors de notre AG ,le bureau (composé de la présidente ,le trésorière et la vice présidente ) a posé sa démission . Un conseil d'administration a été élu ,et malgré notre demande aucun membre n'est resté pour élire les nouveaux responsables ,ce qui fait que la passation de pouvoir n'a pu avoir lieu . Ma question est donc de savoir jusqu'à quand les responsabilités de l'ancien bureau est en vigueur ? Que devont nous faire ? mis a part la déclaration auprès de la préfecture ? (je suis la trésorière sortante de cette association ) . merci pour votre aide car je voudrais savoir qui doit payer les factures en cours et à venir sachant que notre démission a eu lieu lors de cette AG du 12 juillet 2016 et que le prochain CA ne se réuni que le 25 juillet
1 réponse pour «
AG ,démission et election d'un CA
 »
Réponse de canounet
Le 16/07/2016 é 16h15
Ai-je bien compris ? à l'issue de l'élection du CA, aucun des nouveaux membres élus n'est resté pour élire le Bureau ? si vous avez donné la date de votre démission à celle de l'AG du 12 juillet, il n'y a donc aucun Bureau effectif il reste à espérer que d'ici la prochaine AG, il se seront décidés à se réunir vous ne pouvez rien faire et n'avez rien à faire, les responsabilités sont aux mains du nouveau CA pouvez-vous préciser pourquoi il y a 2 AG si proches à 13 jours d'écart ?