Moi non plus je n'arrive pas a être VIP mais c'est énervant a la fin sa fait depuis 3jours que je cherche et toujours rien!!
Mon pseudo sur MSP c'est:mimimamazaza10
Aidez moi!!!!
Je vous dit comment d'abord il faut que vous allez dans moviestarplanet mais ne vous connecter toute en bas c écrit carte cadeau vous cliquer dessus et vous choisisez si votre compte et une compte fille ou garçon mais par contre il faut payer 54 eur il y a que VIP 1 ans demander a vos parent si ils sont dacor c tout
Je suis vip judje et celebe je vous dit comment je fait , j'envoi un message a : MovieStarPlanet-aide1@hotmail.fr en envoyant votre prenom , pseudo de msp , et le mot de passe , et vous ecivez votre lettre de supplie sans faute , ensuite apres 1 h et demi , vous etes vip !!! je vous jure !!! je suis vip ! mon pseudo : LitlleMissSunshine !!!
Menteuse t'es même pas VIP ni célèbre, j'ai cherchée ton pseudo sur MovieStarPlanet et il y a écrit que tu es niveau 1 et que tu n'es ni VIP, ni célèbre, etc... T'es qu'une sale menteuse !
Salut sava dan movie je m'appelle TheFashion0211 si vous essayer de chercher sur le net ne ceder pas au vidéo et tou ça j'ai essayer et après vous allez etre pirater c'ete juste un conseille a bientot ;)
Normalement,on dit que les cartes cadeau sont a l'intérieur des magazines msp.elles sont surtout à Paris,achète un magazine msp ils vont te donner une carte cadeau et plein d'autre conseils demandez moi en ami je suis super meziane11 à plus.
Pour etre vip changer l'émail et metter moderateurmspvip@live.fr et non ce n'est pas mon émail moi c k############r@live.fr je ne peut pas le dire avec bref avec le premier email vous pouvais etre vip 1 ans elite vous attendez au moins 1 semaines oki bon voila moi je suis ancienne vip mon pseudo katymoviestar, katy1611, katy161100, et mon frere LeBeauGoss161100 nous sommes des anciens vip mon frere et moi demander moi meme si jai trop d'ami mais bon ajouter comme meme aller je vous laisse bye bye au revoir