Comment avoir un carte cadeau sur moviestarplanet

Comment on fait pour avoir la carte cadeau gratuitement ?
42 réponses pour «
comment avoir un carte cadeau sur moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 17h47
Sérieusement ... Tu clique en bas a gauche et soi ta le code ou soi u paye !! par contre moi jai pa eu de code !!! SV¨P AIDEZ MOI !!!
Référence(s) :
pseudo : Smiley175 ( judge, vip et celebre)
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 22h48
Tu nes que une egoiste ls demandent juste de laide
Référence(s) :
minarita
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 13h02
Salut!!! je cherche a devenir vip en ayen la carte cadeau alorsd ède moi pinky love!!!
Réponse de giba
Le 22/09/2012 é 13h31
Je cherche a devenir vip en ayen la carte cadeau
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 20h39
1reglage 2changer e mail 3 il faut que tu aille dans ton e mail 4 sa ne marche seulement si tu est au niveau 3
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 17h46
Il faut que tu ait le numero de la carte bancaire de tes parent enfin si il sont d'accord .
Référence(s) :
anh86
Réponse de xAngeliique
Le 08/11/2012 é 22h11
Vasi Sa Soule je cherche depuis 2 jours comment etre vip et tout et tout mes c'est de larnaque.
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 11h44
Moi je veux chercher comment être vip sur msp alors ou on acheté les carte msp mon pseudo c'est rocki la star84 Aider moi svp
Référence(s) :
Msp
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 13h14
Bonjour. Je recherche un code V.I.P pour MovieStarPlanet
Référence(s) :
Mon nom sur MovieStarPlanet :
Jennyfer95102
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 14h56
Salut quelqun peux me dire ou on peux avoir une carte cadeaux sur movi?!
Référence(s) :
mon pseudo sur msp : dameblanchedu38
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 08h28
Moi non plus je n'arrive pas a être VIP mais c'est énervant a la fin sa fait depuis 3jours que je cherche et toujours rien!! Mon pseudo sur MSP c'est:mimimamazaza10 Aidez moi!!!!
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 09h43
Moi je vois qu,une seule chose pour devenir VIP c de payer
Référence(s) :
Mon speudo dans mvs c sucrette004
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h32
Je vous dit comment d'abord il faut que vous allez dans moviestarplanet mais ne vous connecter toute en bas c écrit carte cadeau vous cliquer dessus et vous choisisez si votre compte et une compte fille ou garçon mais par contre il faut payer 54 eur il y a que VIP 1 ans demander a vos parent si ils sont dacor c tout
Référence(s) :
pseudo= mifury
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 15h44
Je suis vip judje et celebe je vous dit comment je fait , j'envoi un message a : MovieStarPlanet-aide1@hotmail.fr en envoyant votre prenom , pseudo de msp , et le mot de passe , et vous ecivez votre lettre de supplie sans faute , ensuite apres 1 h et demi , vous etes vip !!! je vous jure !!! je suis vip ! mon pseudo : LitlleMissSunshine !!!
Référence(s) :
Amina
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 22h40
Menteuse t'es même pas VIP ni célèbre, j'ai cherchée ton pseudo sur MovieStarPlanet et il y a écrit que tu es niveau 1 et que tu n'es ni VIP, ni célèbre, etc... T'es qu'une sale menteuse !
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 22h43
A non... Mince sésolée, je me suis trompée de pseudo; je suis vraiment Désolée !!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 11h59
Qui peut me passer un code d'une carte cadeau svp??? mrc
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 23h33
Salut sava dan movie je m'appelle TheFashion0211 si vous essayer de chercher sur le net ne ceder pas au vidéo et tou ça j'ai essayer et après vous allez etre pirater c'ete juste un conseille a bientot ;)
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 13h23
Normalement,on dit que les cartes cadeau sont a l'intérieur des magazines msp.elles sont surtout à Paris,achète un magazine msp ils vont te donner une carte cadeau et plein d'autre conseils demandez moi en ami je suis super meziane11 à plus.
Référence(s) :
Rania meziane
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 13h22
Pour etre vip changer l'émail et metter moderateurmspvip@live.fr et non ce n'est pas mon émail moi c k############r@live.fr je ne peut pas le dire avec bref avec le premier email vous pouvais etre vip 1 ans elite vous attendez au moins 1 semaines oki bon voila moi je suis ancienne vip mon pseudo katymoviestar, katy1611, katy161100, et mon frere LeBeauGoss161100 nous sommes des anciens vip mon frere et moi demander moi meme si jai trop d'ami mais bon ajouter comme meme aller je vous laisse bye bye au revoir
Référence(s) :
Etre vip 1 ans elite no pirate no arnake