670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moyenne de pharmacie pour le bac 2009

Question anonyme le 19/07/2009 à 14h33
[ ! ]
Je voudrais savoir qu'elle est la moyenne définitive pour faire pharmacie en 2009?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moyenne de pharmacie pour le bac 2009
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir qu'elle est la moyenne définitive pour faire pharmacie en 2009?
  • 4
    réponses
    S.v.p je voudrais savoir quelle est la moyenne définitive pr faire pharmacie merci
  • 28
    réponses
    Bonjour, S.V.P je voudrais bien connaitre la moyenne definitive pour faire pharmacie cette année , m
  • 5
    réponses
    Salut stp je veux savoir si je peux m'inscrire en pharmacie ou medecine ou chirurgie dentaire j'ai e
  • 1
    réponse
    J'ai eu mon bac algérien 2010 avec unme moyenne de 14.57 et je voudré faire pharmacie est ce que j'a
  • 1
    réponse
    Je suis une élève de 4 ème année secondaire section maths 2008/2009 . j'ai eu 16;53 comme moyenne,j'
  • 1
    réponse
    Je suis une éléve de 4 ème année secondaire section maths 2008/2009 . j'ai eu 15.02 comme moyenne
  • 3
    réponses
    Je suis en première année médecin j'ai eu mon année avec une bonne moyenne mais j'ai changer d'avi
  • 1
    réponse
    Bonsoir tout le monde je voulais vous demander si il était possible d'introduire un recours sachant
  • 2
    réponses
    Jè eu mon bac avec 16.74 du moyenne je c pa si la pharmacie è le bon choi ou la medecine ?surtt le c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.712