Merci d avoir annoncer ces très importantes informations en fête s est ça se que je cherchais et c est une très belle recherche moi si j étais prof j allais donne un 20 sur 20 merci beaucoup je te remercie de tous ses efforts que tu as fait pour nouS plaire et pour avoir de très bonnes notes et pour avoir des renseignements sur cet article MMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIII
En tous cas même si je n'est pas poser la question merci quand même parce que je devais faire un devoir sur ça et j'ai trouver toutes mes réponses mais il aurait fallu mettre les dates :s mais t'en pis merci ;)
La correspondance peut aussi devenir le support d'une œuvre épistolaire, c'est-à-dire un échange régulier de courrier dont le contenu a une valeur littéraire avérée (si les lettres sont fictives, on parlera de roman épistolaire). Cet aspect de la littérature s'est particulièrement affirmé à partir du XXe siècle, en concomitance avec le développement de la sociologie de l'art.
Toutefois, certaines correspondances antérieures à cette période ont également connu une « reconnaissance » en leur temps, comme celles d'Érasme ou de René Descartes.
Valeur biographique de la correspondance
Les correspondances d'auteurs ou de penseurs connus sont aujourd'hui devenues un enjeu éditorial d'envergure, apportant souvent une lumière nouvelle, sous le prisme de l'intimité, sur des œuvres déjà bien connues.
Mais arreeeteezzz il a rien fait il a juste copie colle d un site tiens voici le lien http://1erebac.blogspot.com/2014/09/la-correspondance-autrefois-et.html?m=1