Les moyens de la correspondance jadis et d'aujourd - Page 2

Je veus des exemples sur la correspondance d'autrefois et de maintenan
34 réponses pour «
les moyens de la correspondance jadis et d'aujourd
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 22h47
Merci poer la reponse
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 23h46
Merci d avoir annoncer ces très importantes informations en fête s est ça se que je cherchais et c est une très belle recherche moi si j étais prof j allais donne un 20 sur 20 merci beaucoup je te remercie de tous ses efforts que tu as fait pour nouS plaire et pour avoir de très bonnes notes et pour avoir des renseignements sur cet article MMMMMMEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIIII
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 14h26
En tous cas même si je n'est pas poser la question merci quand même parce que je devais faire un devoir sur ça et j'ai trouver toutes mes réponses mais il aurait fallu mettre les dates :s mais t'en pis merci ;)
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h11
Merci j'ai enfin trouver les informations utiles
Référence(s) :
oais enfin fini mon expo
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 20h20
La correspondance peut aussi devenir le support d'une œuvre épistolaire, c'est-à-dire un échange régulier de courrier dont le contenu a une valeur littéraire avérée (si les lettres sont fictives, on parlera de roman épistolaire). Cet aspect de la littérature s'est particulièrement affirmé à partir du XXe siècle, en concomitance avec le développement de la sociologie de l'art. Toutefois, certaines correspondances antérieures à cette période ont également connu une « reconnaissance » en leur temps, comme celles d'Érasme ou de René Descartes. Valeur biographique de la correspondance Les correspondances d'auteurs ou de penseurs connus sont aujourd'hui devenues un enjeu éditorial d'envergure, apportant souvent une lumière nouvelle, sous le prisme de l'intimité, sur des œuvres déjà bien connues.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 14h59
Je te rémercie vraiment ça ma vraiment aider ziko
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 20h42
Parfaitement formidable !!! Tu MA B-1 aider mrc bcp Zakaria :*
Référence(s) :
Salma et enchantée
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 14h14
Enfiiiiin j'ai trouver ce que je cherche :D
Référence(s) :
hatiim
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h02
Merci med zakaria pour ces informations
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 13h51
Je vous remercie beaucoup pour ces informations car j'ai le soir expression oral et je vais lire et obtenir une belle note inchalahhhhhh
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 21h11
C'est epatant mais je préfère que tu ajoute d'autre moyens de correspondance
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 16h14
Tanks what ever was your name
Référence(s) :
francesska
Réponse anonyme
Le 30/09/2016 é 18h32
La correspondance entre hier et aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 14h09
Mais arreeeteezzz il a rien fait il a juste copie colle d un site tiens voici le lien http://1erebac.blogspot.com/2014/09/la-correspondance-autrefois-et.html?m=1