670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mr ARBI STITI a travaillé à Valence et n a pas sa retraite

Question anonyme le 01/11/2013 à 01h16
Dernière réponse le 01/11/2013 à 10h35
[ ! ]
Mr Arbi Stiti 66 ans de nationnalite tunisienne a travaillé dans les annees 1977 dans l agriculture desire prendre ses allocations familiales si possible .Mr Arbi Stiti abouclé ses 65ans le 11janvier 2013 et il n a pas reçu aucune prestation de retraite .nous avons en ce qui nous concerne fourni tous les documentsen notre possession et sommes dans l attente inquiete d une reponse positive d autant plus que tous les travailleurs de sa generation ont reçu sa ns probleme leur ret raite. Dans l attente d une reponse positive je vous envoie mes salutations les plus sinceres . STITI ARBI CHEZ BEN OSMAN 9 RUE DE L EBENE LA MARSA ENASSIM 2070 LA MARSA TUNISIE
Répondre
6 réponses pour « 
Mr ARBI STITI a travaillé à Valence et n a pas sa retraite
 »
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 08h48
[ ! ]
Il faut demander la liquidation de ses pensions = CNAV + ARRCO. Pas de demande = pas de pension.
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 08h51
[ ! ]
En supposant UNIQUEMENT en agriculture c'est MSA + ARRCO.
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 08h55
[ ! ]
Les liens http://www.msa.fr/lfr/retraite http://www.msa.fr/lfr/documents/11566/130789/Demande+de+retraite+personnelle.pdf
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 09h50
[ ! ]
Bonjour je voudrais entrer en contact avec madame Nicole Lebeurre MEDERIC qui est parfaitement au courant du dossier et qui nous a apporté jusqu ici toute l aide requise .Son tel 02 38 60 60 25 ne repond jamais . Nous sommes persuadés qu un contact avec cette aimable dame resoudrait tous nos problémes mais comment la contacter à partir de Tunis ?votre aide nous sera d un grand secours .Merci de tous vos efforts . ARBI STITI
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 10h27
[ ! ]
MEDERIC c'est ARRCO... elle n'a aucun moyen d'agir sur MSA. Il faut une LR avec AR a MSA pour demander la retraite de base... avec le formulaire dont j'ai donne le lien.
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 10h35
[ ! ]
Le lien MEDERIC http://www.malakoffmederic.com/groupe/nous-connaitre/contacts.htm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mr ARBI STITI a travaillé à Valence et n a pas sa retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.012