Mr Arbi Stiti 66 ans de nationnalite tunisienne a travaillé dans les annees 1977 dans l agriculture desire prendre ses allocations familiales si possible .Mr Arbi Stiti abouclé ses 65ans le 11janvier 2013 et il n a pas reçu aucune prestation de retraite .nous avons en ce qui nous concerne fourni tous les documentsen notre possession et sommes dans l attente inquiete d une reponse positive d autant plus que tous les travailleurs de sa generation ont reçu sa ns probleme leur ret raite. Dans l attente d une reponse positive je vous envoie mes salutations les plus sinceres . STITI ARBI CHEZ BEN OSMAN 9 RUE DE L EBENE LA MARSA ENASSIM 2070 LA MARSA TUNISIE
Bonjour je voudrais entrer en contact avec madame Nicole Lebeurre MEDERIC qui est parfaitement au courant du dossier et qui nous a apporté jusqu ici toute l aide requise .Son tel 02 38 60 60 25 ne repond jamais . Nous sommes persuadés qu un contact avec cette aimable dame resoudrait tous nos problémes mais comment la contacter à partir de Tunis ?votre aide nous sera d un grand secours .Merci de tous vos efforts . ARBI STITI
MEDERIC c'est ARRCO... elle n'a aucun moyen d'agir sur MSA.
Il faut une LR avec AR a MSA pour demander la retraite de base... avec le formulaire dont j'ai donne le lien.