Mr ARBI STITI a travaillé à Valence et n a pas sa retraite

Mr Arbi Stiti 66 ans de nationnalite tunisienne a travaillé dans les annees 1977 dans l agriculture desire prendre ses allocations familiales si possible .Mr Arbi Stiti abouclé ses 65ans le 11janvier 2013 et il n a pas reçu aucune prestation de retraite .nous avons en ce qui nous concerne fourni tous les documentsen notre possession et sommes dans l attente inquiete d une reponse positive d autant plus que tous les travailleurs de sa generation ont reçu sa ns probleme leur ret raite. Dans l attente d une reponse positive je vous envoie mes salutations les plus sinceres . STITI ARBI CHEZ BEN OSMAN 9 RUE DE L EBENE LA MARSA ENASSIM 2070 LA MARSA TUNISIE
6 réponses pour «
Mr ARBI STITI a travaillé à Valence et n a pas sa retraite
 »
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 08h48
Il faut demander la liquidation de ses pensions = CNAV + ARRCO. Pas de demande = pas de pension.
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 08h51
En supposant UNIQUEMENT en agriculture c'est MSA + ARRCO.
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 08h55
Les liens http://www.msa.fr/lfr/retraite http://www.msa.fr/lfr/documents/11566/130789/Demande+de+retraite+personnelle.pdf
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 09h50
Bonjour je voudrais entrer en contact avec madame Nicole Lebeurre MEDERIC qui est parfaitement au courant du dossier et qui nous a apporté jusqu ici toute l aide requise .Son tel 02 38 60 60 25 ne repond jamais . Nous sommes persuadés qu un contact avec cette aimable dame resoudrait tous nos problémes mais comment la contacter à partir de Tunis ?votre aide nous sera d un grand secours .Merci de tous vos efforts . ARBI STITI
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 10h27
MEDERIC c'est ARRCO... elle n'a aucun moyen d'agir sur MSA. Il faut une LR avec AR a MSA pour demander la retraite de base... avec le formulaire dont j'ai donne le lien.
Réponse de frenchync98
Le 01/11/2013 é 10h35
Le lien MEDERIC http://www.malakoffmederic.com/groupe/nous-connaitre/contacts.htm