669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Msa pas de calais cotisation retraite complementai

Question anonyme le 27/08/2014 à 20h54
[ ! ]
Depuis quelle date la MSA du Pas de Calais cotise t-elle pour la retraite complememntaire AGRICA, a priori les dates d'adhesion etant differentes suivants les departements, merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
msa pas de calais cotisation retraite complementai
 »
  • 1
    réponse
    J'ai cotisé de 1966 à 1986 à la MSA et de 1987 à 2009 à au RG (régime général) - J'ai une estimation
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis retraité depuis octobre 2011 et perçois une pension au titre des trimestres cot
  • 1
    réponse
    J'ai cotisé 43 ans . moitié à la msa et l'autre à la sécurité sociale. je touche une retraite pour
  • 1
    réponse
    à qui puis je m'adresser pour que la MSA lot et garonne me verse ma retraite qu'elle me doit depuis
  • 1
    réponse
    Mon père divorcé de ma mère est décédé Remarié,.il était veuf de sa 2ième épouse . Ma mère remariée
  • 1
    réponse
    J'ai mal rempli ma demande de liquidation retraite en 2006. j'ai travaillé sous trois régimes differ
  • 66
    réponses
    Bonjour, J'ai racheté des trimestres agricoles en 03/2006 au près de la msa. Ces trimestres sont re
  • 1
    réponse
    J'ai travaillé environ 5 années pour la Caisse Agricole MSA. J'ai 59 ans en fin d'année et je sou
  • 1
    réponse
    Ayant travaille de 1966 à 1985 dans des entreprises agricole cam YOPLAIT regime msa ensuite SS comme
  • 4
    réponses
    Je voudrais prendre ma retraite SS/ MSA et IRCANTEC au 31/12/2009 J'ai 64 ans en décembre et j'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.311