670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite complementaire 2

Question anonyme le 28/09/2007 à 15h12
Dernière réponse le 01/05/2009 à 08h34
[ ! ]
Ayant travaille de 1966 à 1985 dans des entreprises agricole cam YOPLAIT regime msa ensuite SS comment sont prises les 25 meilleures annees en totalite ou avec chaque caisse? Je vais toucher une retraite de base MSA pour ses 19 annees est ce que d'autres caisses vont me verser par exemple ou j'avais cotise ccpma camarca merci de votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
retraite complementaire 2
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2009 é 08h34
[ ! ]
Je me suis poser la même question . puis la cnav m'a orienté vers la cicas organisme qui regroupe tous les régime complémentaire ayant existé .Il vous est donc possible de prendre un rdv avec un agent CICAS . qui pourra vous faire le points sur vos retraites complémentaire quelque soit le noms qu'elles portaient auparavant.
Référence(s) :
cnav +cicas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite complementaire 2
 »
  • 1
    réponse
    J'ai travaillé environ 5 années pour la Caisse Agricole MSA. J'ai 59 ans en fin d'année et je sou
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis retraité depuis octobre 2011 et perçois une pension au titre des trimestres cot
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai réalisé un premier parcours salarié au régime générale (cnav) de 35 ans avec deux m
  • 1
    réponse
    J'ai cotisé de 1981 à 1992 à MSA et CCPMA comme cadre à la CNCA . j'ai compris que pour la retraire
  • 3
    réponses
    RETRAITE TRAVAILLEUR HANDICAPE J AI 135 TRIMESTRE D’ASSURANCE REPARTIS COMME SUIT : 103 TRI
  • 1
    réponse
    Je vais prendre ma retraite. J'ai travaillé pendant 20 ans dans le secteur prive puis 20 ans dans la
  • 1
    réponse
    J'ai mal rempli ma demande de liquidation retraite en 2006. j'ai travaillé sous trois régimes differ
  • 1
    réponse
    J'ai cotisé 43 ans . moitié à la msa et l'autre à la sécurité sociale. je touche une retraite pour
  • 1
    réponse
    J'ai cotisé de 1966 à 1986 à la MSA et de 1987 à 2009 à au RG (régime général) - J'ai une estimation
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je suis arrivé a l'heure de la retraite et la caisse de retraite complémentaire me dem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.131