Msn d demi lovato

Question de zeynepdu33 le 05/01/2011 à 19h59
Bonjour j cherche l'msn d demi lovato vous pourrier m'édé s'il vout plé?merci d'avance
2 réponses pour «
msn d demi lovato
 »
Réponse de zeynepdu33
Le 28/01/2011 é 18h46
J lé son adresse jte le donne dans mon msn c: zeynep_du33@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 18h31
Salut tout le monde!!! on vous promet ces pas des coneries on adore demi et ont a son adresse msn la vrai elle es venue cher moi on ses co sur son addresse et demi lovato nous a mit la webcam c'était la vrai elle était troop belle = ddl-lovato.xoxo-babe@hotmail.fr (elle nou a avouer .fr pcq elle adore trp la france) <3 trp contente vue demitrialovatics webcam <3