670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Multiples codes défauts sur LV Brandt depuis déménagement

Question de sharky le 20/10/2011 à 17h27
Dernière réponse le 24/10/2011 à 19h39
[ ! ]
Bonjour, courant avril 2011 j'ai déménagé, mon LV Brandt avec moi, il s'agit d'un lave linge Brandt à chargement par le dessus (Je ne connais pas le modèle précis). Avant déménagement il fonctionnait parfaitement, jamais un seul souci! Depuis il déconne complètement, les cycles ne finissent quasiment jamais, les codes erreurs sont souvent défaut de remplissage ou température non atteinte. Lors du démanagement il n'y a pas eu de choc, juste un peu d'eau à couler (normal je pense il en reste toujours un peu au fond). Cela viendrait il de l'arrivée d'eau, pour le remplissage ok mais pour la température??? Merci de me donner quelques pistes svp. Salutations.
Répondre
9 réponses pour « 
multiples codes défauts sur LV Brandt depuis déménagement
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2011 é 17h20
[ ! ]
Bonjour si cest un frontal férérence dans la porte ,un top à l'arrière cela sera plus facile pour voir d'ou ça vient Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de sharky
Le 21/10/2011 é 17h24
[ ! ]
Bonjour, c'est un chargement par le dessus, je cherche la référence vous la transmets. Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/10/2011 é 17h33
[ ! ]
Enlevez les cotés et faites un visu des connections et de l'état des fils Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de sharky
Le 22/10/2011 é 12h21
[ ! ]
Bonjour, le modèle exact est wtc0951k. J ai ouvert les côtés et verifié chaque branchement je n ai rien vu de louche. J ai verifié les filtres aussi et ras... Je vois pas... Des pistes svp. Merci.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 23/10/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour mettez de l'eau et faites une vidange essorage et voir ce que ça donne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de sharky
Le 23/10/2011 é 13h16
[ ! ]
Bonjour, j ai mis de l eau + vidange et essorage ras. Je viens de lancé une machine coton 40'... Je vous donnerai le résultat. Merci
Répondre
Réponse de sharky
Le 24/10/2011 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, le cycle 40' coton s'est déroulé sans problème. Je sais pas si c'est un coup de bol... Mimi: quel était l objectif de votre conseil, et plus précisément qu'aurait pu faire cette manip ? Merci.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 24/10/2011 é 13h58
[ ! ]
Bonjour je vous ai fait faire ces manips pour ce que je croyais un problème de vidange et pour m'assurer que le moteur fonctionne bien (d'après votre explication du départ) Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de sharky
Le 24/10/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour et merci, le fait d avoir trippoté a peut-être résolu le problème mais je doute qd même. Dans tous les cas merci pour votre aide. Je n hésiterais pas si j'ai besoin. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
multiples codes défauts sur LV Brandt depuis déménagement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.224