Multiples codes défauts sur LV Brandt depuis déménagement

Question de sharky le 20/10/2011 à 17h27
Bonjour, courant avril 2011 j'ai déménagé, mon LV Brandt avec moi, il s'agit d'un lave linge Brandt à chargement par le dessus (Je ne connais pas le modèle précis). Avant déménagement il fonctionnait parfaitement, jamais un seul souci! Depuis il déconne complètement, les cycles ne finissent quasiment jamais, les codes erreurs sont souvent défaut de remplissage ou température non atteinte. Lors du démanagement il n'y a pas eu de choc, juste un peu d'eau à couler (normal je pense il en reste toujours un peu au fond). Cela viendrait il de l'arrivée d'eau, pour le remplissage ok mais pour la température??? Merci de me donner quelques pistes svp. Salutations.
9 réponses pour «
multiples codes défauts sur LV Brandt depuis déménagement
 »
Réponse de mimi54
Le 21/10/2011 é 17h20
Bonjour si cest un frontal férérence dans la porte ,un top à l'arrière cela sera plus facile pour voir d'ou ça vient Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sharky
Le 21/10/2011 é 17h24
Bonjour, c'est un chargement par le dessus, je cherche la référence vous la transmets. Merci
Réponse de mimi54
Le 21/10/2011 é 17h33
Enlevez les cotés et faites un visu des connections et de l'état des fils Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sharky
Le 22/10/2011 é 12h21
Bonjour, le modèle exact est wtc0951k. J ai ouvert les côtés et verifié chaque branchement je n ai rien vu de louche. J ai verifié les filtres aussi et ras... Je vois pas... Des pistes svp. Merci.
Réponse de mimi54
Le 23/10/2011 é 12h39
Bonjour mettez de l'eau et faites une vidange essorage et voir ce que ça donne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sharky
Le 23/10/2011 é 13h16
Bonjour, j ai mis de l eau + vidange et essorage ras. Je viens de lancé une machine coton 40'... Je vous donnerai le résultat. Merci
Réponse de sharky
Le 24/10/2011 é 09h21
Bonjour, le cycle 40' coton s'est déroulé sans problème. Je sais pas si c'est un coup de bol... Mimi: quel était l objectif de votre conseil, et plus précisément qu'aurait pu faire cette manip ? Merci.
Réponse de mimi54
Le 24/10/2011 é 13h58
Bonjour je vous ai fait faire ces manips pour ce que je croyais un problème de vidange et pour m'assurer que le moteur fonctionne bien (d'après votre explication du départ) Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sharky
Le 24/10/2011 é 19h39
Bonjour et merci, le fait d avoir trippoté a peut-être résolu le problème mais je doute qd même. Dans tous les cas merci pour votre aide. Je n hésiterais pas si j'ai besoin. Merci.