Pension d invaliditée catégorie 2 +fsi +complément mutuelle

Question de chipounette58 le 02/01/2011 à 22h01
Bonjour la cpam vient de m envoyer une demande de fsi j aimerais savoir s il faut declarer le complement de ma mutuelle vu que rien n en parle?je touche une pension par la cpam et un complément de ma mutuelle mais je ne sais pas ou declarer ma mutuelle sur se formulaire quelqu un est til dans se cas ou quelqu un peut il me renseigner?la cpam ne tiens pas compte de se que me donne la mutuelle.merci de vos réponse et bonne année a tous
4 réponses pour «
pension d invaliditée catégorie 2 +fsi +complément mutuelle
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 18h55
Bonsoir, moi je suis pas encore dans ce cas la, je viens d'apprendre que je peux avoir une rente par la prevoyance de mon entreprise, je ne sais pas trop comment sa fonctionne si vous avez des infos dites le moi. Je suis categorie 2 invalidite depuis 2004+temps partiel ai je droit d'avoir ma rente, la prevoyance rentre t elle en contact avec la secu vont il revenir 7 ans en arriere puisque je viens de decouvrir que j'avais droit a une rente si vous avez des reponses j'en ai besoin merci a tous
Réponse de chipounette58
Le 26/01/2011 é 19h44
Bonsoir appeler votre prevoyance eux seul peuvent vous expliquer se qu il faut faire si vous avez droit a ce complement mais il ne reviendront pas 7 ans en arriére bon courage car quand c est eux qui doivent de l'argent le combat est rude moi ils ont mis un an avant de commencer a me verser mon du. cordialement
Réponse de carraby
Le 11/12/2011 é 15h47
Bonjour ! Puis-je savoir qu'est-ce-que c'est votre prévoyance eux seul peuvent s'appliqué depuis 2008 que je suis sur la rente d'invalidité . J'ai besoin de soins dentaire et prothèse dentaire, examen de la vue diminution importante.
Référence(s) :
rente d'invalidité avec un aide pour soins dentaire et soin optique
Réponse de chipounette58
Le 11/12/2011 é 16h17
Bonjour votre prévoyance est votre mutuelle envoyer vos devis il vous diront combien il donne pour ses soins la cordialement