Mutuelle me reclame des cotisations que je ne doit pas ?

Bonjour, pour vous expliquer rapidement : j'ai était militaire de juin 2012 a décembre 2012 jetait donc a la mutuelle UNEO . le 22 décembre jour de ma démission pour un nouvel emploi ( avec mutuelle obligatoire ) , j’envoie une lettre avec A/R a UNEO; lettre a la quel j'ai bien eu l'avis de réception , j'appel pour m'assurer de bien être radier la personne au bout du fil me réconforte et me dit que oui . l'année 2013 passe donc comme une fleur , et la je voit quoi, que la mutuelle UNEO continuer a me prélever mes 'cotisations' sur mon ancienne paie ( donc néant ! ) sans me prévenir et m’envoie un courrier pour me réclamer 300 euros !!! LA BLAGUE ! des réception de se courrier je fait une lettre avec A/R pour prévenir de la situation, SANS RÉPONSE + j'ai envoyer 3 courriers depuis PAS DE RÉPONSE ! quand j'appel les nanas me dise : ' vous avait interez a payer sinon vous aller etre poursuivre par un organisme extérieur , NON MAIS LE BLAGUE QUOI ? c'est quoi cette mutuelle ! il savent m’envoyer des TIP , des lettres me réclamant leurs 'du" , mais mes courrier sont toujours en cours de traitement ( depuis 5 mois LOL ) QUE FAIRE POUR CETTE SOMME QUE JE NE DOIT PAS DU TOUT ? je précise que de plus j'ai bien sur égare l'A/R de demande de radiation ...( SUPER ... ) merci d'avance de m'avoir lu et aider ...
1 réponse pour «
mutuelle me reclame des cotisations que je ne doit pas ?
 »
Réponse de Tachin
Le 09/12/2013 é 13h51
Je connais bien Uneo pour y être aussi. J'avoue que niveau administratif, c'est catastrophique. Les courriers mettent des semaines avant d'être traité. On a parfois des réponses différentes quand on appelle. Si vous êtes à jour des cotisations pour la période de juin à décembre 2012 ( lettre et AR ), c'est tout bon. Malgré tout, je vous engage à écrire au médiateur d'Uneo au siège social ; Mr le Médiateur - UNEO- 48 rue Barbès 92120 MONTROUGE "La saisine du médiateur doit être effectuée par courrier adressé à l’attention du service médiation au siège social de la mutuelle."