669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mystère...

Question anonyme le 21/01/2009 à 07h57
Dernière réponse le 08/02/2011 à 17h22
[ ! ]
Ma question est toute simple: Que penser d'un homme qui a été largué par sa femme...pour une femme! Quelles en sont les conséquences? Perd-on confiance en ses capacités de séduction? Jusqu'où peut mener cet évènement traumatique? Est-ce que l'homme en question peut automatiquement se retourner vers une femme beaucoup plus jeune que lui? Dans ce cas, ses sentiments seront-ils sincères? En fait, je posais cette question parce-que l'homme en question était mon patron cet été. Ca fait deux ans que je le 'connais' et j'ai l'impression que je lui plais, sans toutefois savoir jusqu'à quel point. Je l'ai rencontré dans mon centre de vacances préféré, dont il est depuis 3 ans le directeur. J'ai cette drôle d'impression de lui avoir plu dès le premier regard, bref, dès la première fois. Depuis, à chaque fois que j vais là-bas, il se montre étonnamment gentil, galant, j'ai l'impression qu'il me met sur piédestal, etc...Je sais pas comment l'expliquer, mais j'ai cette sensation que je ne lui suis pas différente, surtout parce-qu'il me parle d'une façon très différente de celle qu'il a avec d'autres gens. Et puis, il est gentil, il est galant et il me drague tout le temps, je ne rentrerais pas dans les détails. Cet été, il m'a proposée de travailler au centre, et je me suis demandée si c'était honnête ou c'était juste comme qui dirait "pour se la taper", d'autant plus que ma mère devait rester pour voir comment ça se passerait et...prendre quelques vacances supplémentaires, mais bon, il n'y avait plus de chambres! Je pense que c'était pas totalement que pour faire connaissance, c'était plutôt pour que je finisse dans son lit. Mais il ne m'a jamais fait d'avances, jamais eu des gestes déplacés, au contraire, il était galant, sympa, très attentionné, je pense que d'autres vacanciers ont dû très certainement le remarquer, vu ce comportement un peu trop ostensible. En plus, j'avais la très nette impression qu'il était jaloux quand je parlais ou que je faisais rien qu'une bise à un autre mec vu le regard qu'il avait. Le dernier soir, je suis allée le bar du centre (où il était aussi), dire au revoir à son pote barman et lui faire la bise. Lui, il était en train de faire ma paie, et quand j'ai fit la bise à son pote (on était près l'un de l'autre, sans toutefois se toucher), j'ai senti qu'il était troublé, qu'il n'était plus concentré sur son boulot et qu'il nous jetait un regard du coin de l'oeil. Bref, en un mot: je croix qu'il était jaloux. J'avais appris par quelques mauvaises langues chez mes collègues qu'il avait été marié mais que personne ne le savait parce-que sa femme était lesbienne, et qu'il ne préférait pas que ça se sache. Par souci de pudeur et d'amour-propre, j'ai préféré garder ce secret pour moi. Mais, j'ai peut-être supposé que ça expliquait tout...pourquoi il me draguait... J'ai vraiment besoin de quelques avis parce-que je ne sais pas si cet homme est vraiment sincère avec moi ou si il ne veut juste que coucher. Quelques éléments pourrait vous amener à douter de sa sincérité, et je sais qu'en général les hommes ne s'intéressent aux jeunes filles que pour assouvir leurs besoins naturels, donc je me méfie. Mais il était tellement gentil, tellement attentif, attentionné...On a 19 ans d'écart, c'est un homme et moi je suis une jeune femme d'à peine 20 ans, on vit pas au même endroit et tout...mais ça peut marcher, qui sait? D'autant plus que je vais tous les ans dans ce centre, en habituée, et, depuis que je le connais, les choses ne cessent d'évoluer et, il a déjà fait quelques allusions à un éventuel mariage, mais il doute beaucoup de lui et de mon acceptation. Est-il possible qu'il soit réellement sincère,ou que je sois la femme de sa vie? Je vais un peu loin, mais vu ses allusions au mariage...Lui ai-je plu? Ou bien pensez-vous qu'il s'agit juste d'une histoire éphémère, sans lendemain? Merci d'avance pour vos réponses!
Répondre
1 réponse pour « 
Mystère...
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 08/02/2011 é 17h22
[ ! ]
Je voudrais bien te dire oui ou non mais... Tout ce que je peux te dire c'est que dans mon cas 13 ans d'écart n'as rien empècher. Et que chez des amis 3 ans c'étais trop. Alors bon les histoires d'âge, bof... Le plus dur c'est le regard des autres. Et forcément ça sera plus long pour apprendre à vous comprendre. Moi je dirai qu'a ta place, si je décidais d'essayer, je lui parlerai de mes doutes et je prendrai mon temps. Après tout sur ce que tu dis rien n'est preuve d'insincérité... Fait ton choix et bonne chance pour la suite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mystère...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.774