Je n'ai pas reçu ma carte vitale 2

J'ai fait une demande de souscription à la L.M.D.E en tant qu'étudiant. J'ai reçu une attestation papier depuis plus de trois mois je n'ai toujours pas reçu la carte vitale 2 Pourquoi? cette demande est pour ma fille qui étudie dans un autre département que son domicile Merci d'avance pour les renseignements.
4 réponses pour «
Je n'ai pas reçu ma carte vitale 2
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 13h43
Bonjour ,il vous suffit juste de les appeler , moi j'ai subi la meme chose ,il faut juste les bosster un peu,(lenteur de l'administration)et je vous garantie qu'une semaine après vous l'aurez . Cordialement
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h54
Je n'ai toujours pas de carte vitale alors que j'ai 20 ans j'ai fais tout les démarche et depuis plus de nouvelle je suis enceinte et je vais bientôt en avoir besoin pour tout les examen comment faire ....
Réponse de shakira
Le 01/09/2011 é 14h13
Il faut les contacter par téléphone où vous y rendre directement, afin de voir où ça en est,car si ça se trouve il manque un papier(probablement perdu) .. CDT
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 09h37
Réponse proposée par shakira le 17/02/2010 à 13h43 - Réponse abusive ? Bonjour ,il vous suffit juste de les appeler , moi j'ai subi la meme chose ,il faut juste les bosster un peu,(lenteur de l'administration)et je vous garantie qu'une semaine après vous l'aurez . Cordialement