670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'ai pas reçu ma carte vitale 2

Question anonyme le 16/02/2010 à 16h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 09h37
[ ! ]
J'ai fait une demande de souscription à la L.M.D.E en tant qu'étudiant. J'ai reçu une attestation papier depuis plus de trois mois je n'ai toujours pas reçu la carte vitale 2 Pourquoi? cette demande est pour ma fille qui étudie dans un autre département que son domicile Merci d'avance pour les renseignements.
Répondre
4 réponses pour « 
Je n'ai pas reçu ma carte vitale 2
 »
Réponse de shakira
Le 17/02/2010 é 13h43
[ ! ]
Bonjour ,il vous suffit juste de les appeler , moi j'ai subi la meme chose ,il faut juste les bosster un peu,(lenteur de l'administration)et je vous garantie qu'une semaine après vous l'aurez . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 23h54
[ ! ]
Je n'ai toujours pas de carte vitale alors que j'ai 20 ans j'ai fais tout les démarche et depuis plus de nouvelle je suis enceinte et je vais bientôt en avoir besoin pour tout les examen comment faire ....
Répondre
Réponse de shakira
Le 01/09/2011 é 14h13
[ ! ]
Il faut les contacter par téléphone où vous y rendre directement, afin de voir où ça en est,car si ça se trouve il manque un papier(probablement perdu) .. CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 09h37
[ ! ]
Réponse proposée par shakira le 17/02/2010 à 13h43 - Réponse abusive ? Bonjour ,il vous suffit juste de les appeler , moi j'ai subi la meme chose ,il faut juste les bosster un peu,(lenteur de l'administration)et je vous garantie qu'une semaine après vous l'aurez . Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je n'ai pas reçu ma carte vitale 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.038