Je n'arrive pas à aller sur Amour sucré

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter sur Amour sucré aujourd'hui,c'est normal?
9 réponses pour «
Je n'arrive pas à aller sur Amour sucré
 »
Réponse de Ponyvert
Le 25/04/2012 é 00h36
Non ce n'est pas normal. Peut-être : un bug ou des paramètre sur ton ordinateur ne pouvant pas accéder à Amour sucré...
Réponse de juju59243
Le 26/04/2012 é 17h53
Il y a plusieur solution : - maintenance (trop de personne connecter) - un controle parental - bug voila ^^
Réponse de Goldavia
Le 13/05/2012 é 14h42
Ouais mais tkt ça va s'arranger, bon c'est pas forcément rassurant mais moi ça a durer une semaine et maintenant tout est en ordre : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=RoxyRubis
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 13h07
Va sur GOOGLE puis tape:amour sucré si ca marche pas essey plusier fois
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 10h41
Donc si sa te dérange sois tu pars sur google tu tapes amoursucre.com tu cliques sur le premier lien amour sucré premier jeu de fille et de drague... si sa ne marche pas bah clique sur le lien internet et écrit amoursucre.com si ça marche amour sucré apparaitrat et tu pourras inscrire ton adresse e-mail et ton mot de passe voila@
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 10h15
Moi quand je tape amour sucré sur google ca fait ca : "504 Gateway Time-out" sur la page c'est normal je commence a m'inquiéter :/
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 09h47
Mais c'est bizard car j'ai fait plusieurs fois se que tu as et moi ça ne marche pas
Réponse anonyme
Le 10/03/2021 é 11h04
Dés que j'essaye de lancer amour sucrée, ça charge pendant des heures pour me dire que le site ne répond pas . avez vous une solution svp ?
Réponse de Ponyvert
Le 10/03/2021 é 11h07
Je pense que le problème vient des serveurs, je pense que Beemov va essayer de vite corriger ça ! On doit juste être patiente :)