Probleme de suie sur mes murs interieur

Suite a une renovation de mon habita (creation d'une vmc et le remplacement de ma chaudiere) de la suie c'est instalee sur tout mes plafonds et mes murs pourquoi? merci de bien vouloir me repondre vous etes mon seule recour
5 réponses pour «
probleme de suie sur mes murs interieur
 »
Réponse de expertcheminée
Le 02/11/2010 é 13h12
Avez vous une cheminée dans votre piece principale ?
Réponse de Marty2000
Le 24/01/2011 é 17h06
J'ai le même problème chez nous! Le problème a débuté lorsque le chauffage a l'huile a été changé à l'électricité... J'ai sceller tous les trous possible, repeinturé, changer les thermostats... Rien à y faire... Quelqu'un a une solution?
Réponse de expertcheminée
Le 24/01/2011 é 17h59
Il manque peut etre d air dans votre piece y a t il une entrée d air en partie basse et une sortie en partie haute ?
Réponse de Marty2000
Le 24/01/2011 é 18h13
Non, Aucune entrée d'air sauf les fenêtres... Les autres logements du même immeuble ne font pas cela donc pourquoi celui-là aurait plus de problème qu'un autre?
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 16h31
Même problème pour moi. Une chauduière à condensation a été installée il y a deux ans. Jamais eu auxun problème. Je rentre dans la maison après 4 jours d'absence et une odeur de suie ( !!!), et oui, de la suie, c surprenantn, je chauffe au gaz !!! m'envahit les narines !! Mes murs balncs sont noirs et les plafonds idem! Je vais nettoyer tut cela, mais le problème est que je ne sais pas POURQUOI ce noir s'est installé partout !! en +, c gras !!