Voila j'ai beau taper mon identifiant et le mot de passe qui sont correcte et bien je ne parvient pas a ma page facebook on me demande toujours mon id...
Je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook!!! j'ai fait réinitialiser mon mot de passe mais i me dit que il n'y a pas de lien pour mon profil alors que mon profil existe bien, je peux y acceder grace à mon ipod mais sur mon portable sa me met astuce : le mot de passe sensible a la casse
comment je peux faire ???
Aidez moi
Bonjour j'ai aussi un soucis ! Je n'arrive pas à aller sur la page normal de facebook ca m'affiche une page blanche facebook je me connecte sur celui la mais je ne vois rien :/ ! Aidez Moi SVP... Merci :)
Voila, j'ai un petit problème, ça fait deux jours que je souhaite aller sur facebook, je me connecte mais le temps de chargement est très long, et quand la page facebook apparaît, ça me met une page blanche avec toutes les notifications sur la gauche, c'est un peux près pareil que sur un ancien téléphone portable.
Pouvez-vous m'aider, merci :)
J'arrive a aller sur Facebook et j'arrive a aller sur la page mais je ne peux plus accédez a mes messages,notification,paremetre ext..... Je peux plus rien faire a chaque fois on me demande un Code de confirmation?
A l'administration de facebook je vous dises que vous êtes pas sérieux et vous jouer la vraiment c'est n'importe quoi sauf présenter un services aux gents a chaque fois vous nous embêter avec votre truc de sécurité ya une autre méthode que les images et les numéros de mobile ya le mail luis même pour nous envoyer le code ok
J'amerais retrouver facebook ,soi disant que j'étais pas dans vos normes ! quelque chose de se genre , vous n'étes pas toujours tres explicide ! j'ai perdu mon mot de passe , aider moi .. merci
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook... Je compte supprimer mon compte dans les prochains mois si cela ne fonctionne plus... Mon adresse email et mon mot de passe ne fonctionne plus...
REPONSE URGENTE