Je n'arrive plus a aller sur ma page facebook - Page 2

Voila j'ai beau taper mon identifiant et le mot de passe qui sont correcte et bien je ne parvient pas a ma page facebook on me demande toujours mon id...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
je n'arrive plus a aller sur ma page facebook
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h14
Je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook!!! j'ai fait réinitialiser mon mot de passe mais i me dit que il n'y a pas de lien pour mon profil alors que mon profil existe bien, je peux y acceder grace à mon ipod mais sur mon portable sa me met astuce : le mot de passe sensible a la casse comment je peux faire ??? Aidez moi
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h32
Bonjour j'ai aussi un soucis ! Je n'arrive pas à aller sur la page normal de facebook ca m'affiche une page blanche facebook je me connecte sur celui la mais je ne vois rien :/ ! Aidez Moi SVP... Merci :)
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h51
Je suis déjà inscrite sur Facebook.Je voudrais écrire un message à ma nièce de Mexico dont c'est l'anniversaire au jourd'hui.
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 23h52
Bonsoir J'arrive pas a me connecter sur facebook , sa me mais page Web inaccessible ? Savais vous comment faire ?
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h49
Voila, j'ai un petit problème, ça fait deux jours que je souhaite aller sur facebook, je me connecte mais le temps de chargement est très long, et quand la page facebook apparaît, ça me met une page blanche avec toutes les notifications sur la gauche, c'est un peux près pareil que sur un ancien téléphone portable. Pouvez-vous m'aider, merci :)
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 09h05
J'arrive a aller sur Facebook et j'arrive a aller sur la page mais je ne peux plus accédez a mes messages,notification,paremetre ext..... Je peux plus rien faire a chaque fois on me demande un Code de confirmation?
Référence(s) :
Abusif
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 00h11
A l'administration de facebook je vous dises que vous êtes pas sérieux et vous jouer la vraiment c'est n'importe quoi sauf présenter un services aux gents a chaque fois vous nous embêter avec votre truc de sécurité ya une autre méthode que les images et les numéros de mobile ya le mail luis même pour nous envoyer le code ok
Référence(s) :
j'ai même problème de sécurité de facebook
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 20h56
J'amerais retrouver facebook ,soi disant que j'étais pas dans vos normes ! quelque chose de se genre , vous n'étes pas toujours tres explicide ! j'ai perdu mon mot de passe , aider moi .. merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h19
Je n arrive pas a entrer ds mon compte
Réponse de TEAR1975
Le 09/03/2014 é 22h00
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook... Je compte supprimer mon compte dans les prochains mois si cela ne fonctionne plus... Mon adresse email et mon mot de passe ne fonctionne plus... REPONSE URGENTE
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 21h18
P erdu mon identifiant Facebook quoi faire s.v.p. merci
Référence(s) :
Raymonde Lavallee ne a Monreal demeure maintenant a joliette retraiter de la coiffure
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 16h57
Pourquoi depuis une semaine je ne peux me connecter avec ma boite mail tous mes mots de passe ne sont exacts
Réponse de dianeg17
Le 28/03/2015 é 00h57
J'espere que je pourais me connecter a mon compte facebook
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 13h14
Toute façon Facebook est un site pour les histoires de cu voila le problème je sais voila ce qui m arrive
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 12h17
Je n'arrive plus sur ma page Facebook
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 12h32
Je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook. mon mail est nzian.kouakou@yahoo.fr et mon mot de pass est kouakou1960