670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je n'arrive plus a aller sur ma page facebook - Page 2

Question anonyme le 05/03/2010 à 17h35
Dernière réponse le 19/07/2017 à 12h32
[ ! ]
Voila j'ai beau taper mon identifiant et le mot de passe qui sont correcte et bien je ne parvient pas a ma page facebook on me demande toujours mon id...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour « 
je n'arrive plus a aller sur ma page facebook
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 23h14
[ ! ]
Je n'arrive plus a accéder a mon compte facebook!!! j'ai fait réinitialiser mon mot de passe mais i me dit que il n'y a pas de lien pour mon profil alors que mon profil existe bien, je peux y acceder grace à mon ipod mais sur mon portable sa me met astuce : le mot de passe sensible a la casse comment je peux faire ??? Aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 16h32
[ ! ]
Bonjour j'ai aussi un soucis ! Je n'arrive pas à aller sur la page normal de facebook ca m'affiche une page blanche facebook je me connecte sur celui la mais je ne vois rien :/ ! Aidez Moi SVP... Merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h51
[ ! ]
Je suis déjà inscrite sur Facebook.Je voudrais écrire un message à ma nièce de Mexico dont c'est l'anniversaire au jourd'hui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 23h52
[ ! ]
Bonsoir J'arrive pas a me connecter sur facebook , sa me mais page Web inaccessible ? Savais vous comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h49
[ ! ]
Voila, j'ai un petit problème, ça fait deux jours que je souhaite aller sur facebook, je me connecte mais le temps de chargement est très long, et quand la page facebook apparaît, ça me met une page blanche avec toutes les notifications sur la gauche, c'est un peux près pareil que sur un ancien téléphone portable. Pouvez-vous m'aider, merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 09h05
[ ! ]
J'arrive a aller sur Facebook et j'arrive a aller sur la page mais je ne peux plus accédez a mes messages,notification,paremetre ext..... Je peux plus rien faire a chaque fois on me demande un Code de confirmation?
Référence(s) :
Abusif
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 00h11
[ ! ]
A l'administration de facebook je vous dises que vous êtes pas sérieux et vous jouer la vraiment c'est n'importe quoi sauf présenter un services aux gents a chaque fois vous nous embêter avec votre truc de sécurité ya une autre méthode que les images et les numéros de mobile ya le mail luis même pour nous envoyer le code ok
Référence(s) :
j'ai même problème de sécurité de facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 20h56
[ ! ]
J'amerais retrouver facebook ,soi disant que j'étais pas dans vos normes ! quelque chose de se genre , vous n'étes pas toujours tres explicide ! j'ai perdu mon mot de passe , aider moi .. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 18h19
[ ! ]
Je n arrive pas a entrer ds mon compte
Répondre
Réponse de TEAR1975
Le 09/03/2014 é 22h00
[ ! ]
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook... Je compte supprimer mon compte dans les prochains mois si cela ne fonctionne plus... Mon adresse email et mon mot de passe ne fonctionne plus... REPONSE URGENTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 21h18
[ ! ]
P erdu mon identifiant Facebook quoi faire s.v.p. merci
Référence(s) :
Raymonde Lavallee ne a Monreal demeure maintenant a joliette retraiter de la coiffure
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2015 é 16h57
[ ! ]
Pourquoi depuis une semaine je ne peux me connecter avec ma boite mail tous mes mots de passe ne sont exacts
Répondre
Réponse de dianeg17
Le 28/03/2015 é 00h57
[ ! ]
J'espere que je pourais me connecter a mon compte facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 13h14
[ ! ]
Toute façon Facebook est un site pour les histoires de cu voila le problème je sais voila ce qui m arrive
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 12h17
[ ! ]
Je n'arrive plus sur ma page Facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2017 é 12h32
[ ! ]
Je n'arrive plus à ouvrir ma page facebook. mon mail est nzian.kouakou@yahoo.fr et mon mot de pass est kouakou1960
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je n'arrive plus a aller sur ma page facebook
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.52