N'ayant pas attestation carte vitale ou puis je trouver le centre amo

Partant à la retraite début juin, je souhaite conserver la Mutuelle de mon employeur. Cet organisme me demande de renseigner sur son formulaire le centre AMO ( 3 cases à remplir ) ou vais je trouver cette information merci
1 réponse pour «
N'ayant pas attestation carte vitale ou puis je trouver le centre amo
 »
Réponse de bernard75
Le 04/05/2015 é 20h13
AMO signifie assurance maladie obligatoire. Dans ce cas le centre AMO pourrait correspondre à la caisse d'assurance maladie. Vous pouvez obtenir une attestation de carte vitale au guichet ou à une borne de votre CPAM. Le code sur 3 chiffres fait référence au numéro de département et au numéro de la caisse: regardez sur l'attestation papier le code à 9 chiffres et voir les 3è, 4è et 5è chiffres du code organisme de rattachement sécurité sociale. Demandez quand même confirmation, en appelant votre CPAM au 3646, ou bien sur place le cas échéant.