Naissance mars 1964 recherche mere biologique

Née le 06/03/1964 à Rouen je voudrais en savoir un peu plus sur ma naissance. C'était un accouchement sous X au 85 rue Verte à ROUEN à 13h08 mn et j'ai été adoptée dès le lendemain je crois, par mes parents adoptifs domiciliés à l'époque à Serquigny (Eure). Je ne sais rien de plus hormis le fait qu' avec moi il y avait une petite couverture ivoire en laine fine tricotée à la main . Merci pour vos réponses. vero du 78
4 réponses pour «
naissance mars 1964 recherche mere biologique
 »
Réponse de ante2605
Le 28/05/2012 é 17h35
Bonjour savez vous si vous avez ete adoptée via une oeuvre ou par ase anciennement ddass? annie
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 15h28
Bonjour, j'ai entendu parler des berceaux de rouen au 10 bd de verdun ou de nombreux bébés sont nés sous X mais pas de la rue verte ,savez vous qui vous a déclaré à la mairie de Rouen ? vos parents adoptifs vous ont ils donné des renseignements sur les conditions de votre adoption et de votre naissance ? bon courage pour vos recherches
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 17h48
Bonjour Annie, Je pense que c'était plutôt par une oeuvre : ma mère aurait été prise en charge par un couple de médecins, lui obstétricien et son épouse qui s'occupaient de jeunes femmes venant accoucher dans l'établissement où ils travaillaient et qui souhaitaient un accouchement sous X. Ils faisaient en sorte de placer les enfants chez de jeunes couples demandeurs ne pouvant en avoir par leur propres moyens. Je pense qu'ils ne sont plus en vie maintenant. De mémoire ils avaient adoptés eux mêmes deux enfants. Mon frère né en 1966 a eu le même parcours que le mien, également placé par les bons soins de ce médecin et sa femme. véro du 78
Réponse anonyme
Le 03/11/2016 é 18h01
Bonjour, merci pour votre réponse. C'est mon père adoptif qui m'a déclaré à la Mairie, mais c'était un couple de médecins au sein de l'établissement dans lequel ils travaillaient qui organisait la mise en relation entre les couples demandeurs (ne pouvant pas avoir d'enfants) et les enfants nés sous X. Ce couple est probablement décédé de nos jours car ils étaient à l'époque un plus âgés que mes parents adoptifs, aujourd'hui âgés de plus de 80 ans. véro du 78