670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment maigrire

Question anonyme le 15/05/2012 à 22h19
Dernière réponse le 26/05/2018 à 14h15
[ ! ]
Bonjour je m'apelle catia j'ai 12ans je mesure 1m45 est je pese 49kilo je m'eux sens mal dans ma peaux,tout le monde me dit que je suis grosse ... donner moi des conseile pour maigrire. svp svp svp!!!
Répondre
2 réponses pour « 
comment maigrire
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour pas de régime quand on est ado, sauf si c'est le médecin qui le dit. Ce que tu peux faire c'est 1 / un peu d'exercice régulier (en dehors du collège), de la marche, de la course à pieds, du tennis de table... 2/ Plus attention à ce que tu manges. Tu évites de grignoter entre les repas, pas de bonbons, pas de sucreries, pas de chips, pas de biscuits apéro, pas de boissons sucrées (coca, fanta, limonade, sirop... ), ne boit que de l'eau. Dans des plats en sauce évite de prendre un bout de pain pour essuyer ton assiette.... Y'a plein de petits efforts qui t'aideront à te maintenir en forme et avoir un joli corps plus tard. N'oublie pas que tu es encore en pleine croissance, tu as besoin de manger, faut pas te priver de tout non plus. Des fruits, des légumes, de l'eau, un peu de viande... Saches aussi que tout le monde est complexé pour son corps. Toi tu te trouves grosses, des gens idiots vont te dire la même choses, d'autre trouvent qu'ils ont de grandes oreilles, trop de boutons, un grand nez... Faut surtout apprendre à s'accepter, et ne pas écouter les méchancetés des camarades au collège. En général ceux qui balancent ce genre d'aneries ce sont les plus idiots, parfois par jalousie... Bon courage Catia, et encore une fois, essaie de t'accepter un peu plus...
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 26/05/2018 é 14h15
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 3 kg de trop ; pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment maigrire
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ais 13 ans et je pese 42 kg et j'ais envie de maigrire car tous le monde me traite de gros
  • 6
    réponses
    Bonjour j ai 12ans et demis je mesure 163 et je pèse 64 kilo j en ai marre je voudrait maigrire mais
  • 3
    réponses
    Bjr je fait 1 m 60 et je pese 57 kg je me trouve grosse et ma merre ma dit ke jette grosse j'aimerai
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Emma j'ai 8ans et je pèse 45kilos et je mesure 1m35cm aider moi je veut perdre
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m58 et je pèse 53kg Est normal car je me sens mal dans ma peau e
  • 2
    réponses
    Bjr , jai 12 ans et je mesure 1m56 pour 60 kg !!!!!!! je ne peux plus me supporter merci de maider a
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 2
    réponses
    Je n arrive pas a maigrire (pouver vous m'aider assez vite svp ) mci a ce qui me reponderont
  • 1
    réponse
    G 12 ans et je pese 38 kg pour 1 m49 t je suis enorme vs pouvai meme pa imaginer alors je veu fair
  • 1
    réponse
    Je pèse 58 kg je fais 1m53 et je ne me sens pas bien dans ma peaux alors si vous avez des conseil à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.056