Comment maigrire

Bonjour je m'apelle catia j'ai 12ans je mesure 1m45 est je pese 49kilo je m'eux sens mal dans ma peaux,tout le monde me dit que je suis grosse ... donner moi des conseile pour maigrire. svp svp svp!!!
2 réponses pour «
comment maigrire
 »
Réponse de stonecold80
Le 16/05/2012 é 13h35
Bonjour pas de régime quand on est ado, sauf si c'est le médecin qui le dit. Ce que tu peux faire c'est 1 / un peu d'exercice régulier (en dehors du collège), de la marche, de la course à pieds, du tennis de table... 2/ Plus attention à ce que tu manges. Tu évites de grignoter entre les repas, pas de bonbons, pas de sucreries, pas de chips, pas de biscuits apéro, pas de boissons sucrées (coca, fanta, limonade, sirop... ), ne boit que de l'eau. Dans des plats en sauce évite de prendre un bout de pain pour essuyer ton assiette.... Y'a plein de petits efforts qui t'aideront à te maintenir en forme et avoir un joli corps plus tard. N'oublie pas que tu es encore en pleine croissance, tu as besoin de manger, faut pas te priver de tout non plus. Des fruits, des légumes, de l'eau, un peu de viande... Saches aussi que tout le monde est complexé pour son corps. Toi tu te trouves grosses, des gens idiots vont te dire la même choses, d'autre trouvent qu'ils ont de grandes oreilles, trop de boutons, un grand nez... Faut surtout apprendre à s'accepter, et ne pas écouter les méchancetés des camarades au collège. En général ceux qui balancent ce genre d'aneries ce sont les plus idiots, parfois par jalousie... Bon courage Catia, et encore une fois, essaie de t'accepter un peu plus...
Réponse de Jean R.
Le 26/05/2018 é 14h15
Bonjour Mademoiselle, vous pesez 3 kg de trop ; pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.