Aider moi a maigrire svp

Bjr , jai 12 ans et je mesure 1m56 pour 60 kg !!!!!!! je ne peux plus me supporter merci de maider a trouver une solution pour les vacense pour que je puise maigrire pendand les vacanse merci !!!!!!!! avent la rentrer
2 réponses pour «
aider moi a maigrire svp
 »
Réponse de Jean R.
Le 07/10/2010 é 00h00
Bonjour. D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire : - Aidez-moi ; - maigrir ; - m'aider ; - à trouver ; - vacances ; - que je puisse ; - pendant ; - avant ; - la rentrée. Cela dit, seul un médecin qui vous aura examiné(e) saura quel traitement vous convient le mieux.
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 15h42
Bonjour si tu ve de l'aide écoute mès conseille,moi jai 12ans je pesais 60kg jai arréter de manger je ne manger que de la salade,des concombres,du jus dorange nom sucre et un peu d'eau.Resultat maintenant je pèse 20kg écoute mon conseil.