Nationalité américaine

Comment obtenir la nationalité américaine par mariage avec un conjoint américain?
3 réponses pour «
nationalité américaine
 »
Réponse de martin mongo
Le 15/12/2010 é 22h05
Pour obetnir la nationalité américaine par mariage avec conjoint américain, il faut celebrer le mariage aux USA pour que les textes legaux (de l'état civil) en fassent foi
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h10
Faut-il un visa spécifique pour aller se marier aux USA?
Réponse de martin mongo
Le 14/01/2011 é 14h44
Le visa est un document juridique; donc, au lieu qu'il soit spécifique, il est mieux qu'il soit légal. Pour moi, le mariage demande la réunification des conditions légales pour qu'il ait son vrai sens. Un adage Africain dit qu'il ne faut jamais tresser sur les poux la tête d'une femme; sinon, la tresse ne durera pas longtemps.