Nationalité française pour la troisième génération

Bonjour, J’ai mon grand père qui est de nationalité française par décret de réintégration en 1999, qui réside en France depuis les années 1950, qui à une carte d’identité française 1955 (en Algérie) et une carte de combattant (croix de guerre), A ce que j’ai le droit de demander la nationalité française, par filiation (2eme génération). Merci d’avance
2 réponses pour «
Nationalité française pour la troisième génération
 »
Réponse de owanga_bello
Le 08/10/2011 é 16h14
Bonjour maître,je vous demande l'histoire de garodel roger,comment va-il faire la 2eme guerre mondiale en 1939-1945? comment garodel roger est mort? combien d'enfants a-il? laissé ses enfants et femme veuve? je vous dis merci.
Référence(s) :
demande de l'histoire de garodel roger
Réponse de owanga_bello
Le 08/10/2011 é 16h27
Bonjour maître,mon grand-père maternel français est mort. comment puis-je à obtenir le certificat de nationalité française? besoin de papiers d'état-civil,acte de naissance de garodel roger de nantes? Je veux qu'on me fait l'aide allocationa adulte que mes 2 enfants doivent être français et inscrive à l'école française au gabon. Mon grand-père française garodel roger,militaire à retraité est décede et laissant son seul enfant ,owanga angélique,ma mère.ma mère ne voit plus garodel roger son pére,ancien combattant de la 2 eme guerre
Référence(s) :
demande d'aide allocation adulte aux handicapées