Bonjour,
J’ai mon grand père qui est de nationalité française par décret de réintégration en 1999, qui réside en France depuis les années 1950, qui à une carte d’identité française 1955 (en Algérie) et une carte de combattant (croix de guerre),
A ce que j’ai le droit de demander la nationalité française, par filiation (2eme génération).
Merci d’avance
Bonjour maître,je vous demande l'histoire de garodel roger,comment va-il faire la 2eme guerre mondiale en 1939-1945? comment garodel roger est mort? combien d'enfants a-il? laissé ses enfants et femme veuve?
je vous dis merci.
Bonjour maître,mon grand-père maternel français est mort.
comment puis-je à obtenir le certificat de nationalité française? besoin de papiers d'état-civil,acte de naissance de garodel roger de nantes? Je veux qu'on me fait l'aide allocationa adulte que mes 2 enfants doivent être français et inscrive à l'école française au gabon.
Mon grand-père française garodel roger,militaire à retraité est décede et laissant son seul enfant ,owanga angélique,ma mère.ma mère ne voit plus garodel roger son pére,ancien combattant de la 2 eme guerre