Nationalité pour fils de harki - Page 3

Est ce qu'un fils de harki, résidant en algérie, peut obtenir la nationalité française, ou s'adresser. Merci pour vos réponses.
52 réponses pour «
Nationalité pour fils de harki
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 00h43
Bonjour mon père décidé le 12 mars 2017 mais je saï pas comment va faire pour obtenir la nationalité français moi suis résidé en Algérie j'attends votre réponse favorable mes salutation distinguée
Réponse de kemouna
Le 04/07/2017 é 20h27
Trés bon conseil. Ces gens profitent de leur situation crituque.
Réponse de hamdayen
Le 23/08/2017 é 17h20
Bonjour mon père il est envie il a 80ans la nationalité Algerien
Réponse de hamdayen
Le 23/08/2017 é 17h22
Il a son extrait est la carte de ancien combattant
Réponse de filledeharki
Le 25/08/2017 é 14h33
Bonjour, même si votre père étais en vie cela ne vous donne pas automatiquement droit a la nationalité,car il a choisie d'être algérien,ceci dit touche t'il la pension ?car les décret c'est au cas par cas,
Réponse de filledeharki
Le 25/08/2017 é 14h48
Comment pouvez dire une chose pareille ?comment les enfants de HARKIS pouvais tuer 15000.000 personnes il hêtre malade zerwal a ouvert lui même la porte au islamistes ,tout le monde connais cette épisode ,les enfants de harkis sont algérien,
Réponse de hamdayen
Le 28/08/2017 é 17h28
Il na pas choisie citais un i literais traille par ça confiance il es parmi les victimes qu’ils ont étais abandonné par le général de gaule ou il a donné son honneur çà confiance parce que il savais pas qu'il va être traille par l'armé française un corps ou il a fait 4ans de service militaire ils ont désarmé les gents qu'ils on servis la France ils ont laissés derniers eux un massacres et même son père a fais la guerre du 1918 j’ai tout les document alors soient des gents qui veules avoir obtenir leur droits dignement on ai pas entrain de demander la charité nous somme des gents d'honneur et civilisé ce qu'il a fait mon grand père ou mon père citais leurs choit ils aveint leurs objectif il faut pas blâmè la troisième générations contes ils demande leurs droit cordialement
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 12h29
Bonjour à tous, Que les choses soient claires une bonne fois pour toute : La qualité d'ancien combattant, harki, ou pas, NE DONNE AUCUN DROIT à la nationalité française, que ce soit par réintégration, ou acquisition. AUCUN - RIEN. Le reste n'est que "légende urbaine". "On m'a dit qu'un ami d'ami avait..." --> blablabla. Lorsque vous demandez plus d'explication, des preuves, rien, comme par hasard. Donc cessez de croire que, parce que papi a pris les armes, vous pourrez avoir la nationalité française.
Réponse de filledeharki
Le 12/04/2018 é 23h03
Bonjour vous avez raison de leurs faire comprendre,il y'a bruit de rue qui dit que macron ,autorise les enfants épouses de harki ,soit a une carte de séjour,ou carte d'identité française et tout le mondes pense que c'est vrai!!!!
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 10h59
Mon pere etes travielles 3 anis dont l'armee francaise comme harki au sque jais le droits pour nationalte francais nom slimani
Réponse de kemouna
Le 27/07/2018 é 20h37
Il faut faire une demande à Marine le Pen qui transmettra à son tour à Macron
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 18h16
Je suit fils de harki madame slimani djahida nee 1971 mon dessier dija 3 mois etes bien pres a la direction des acces a reze je'attandres la reponse jus'que maitenent rien de special