670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nationalité pour fils de harki - Page 3

Question anonyme le 27/12/2008 à 10h19
Dernière réponse le 19/10/2018 à 18h16
[ ! ]
Est ce qu'un fils de harki, résidant en algérie, peut obtenir la nationalité française, ou s'adresser. Merci pour vos réponses.
Répondre
52 réponses pour « 
Nationalité pour fils de harki
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 00h43
[ ! ]
Bonjour mon père décidé le 12 mars 2017 mais je saï pas comment va faire pour obtenir la nationalité français moi suis résidé en Algérie j'attends votre réponse favorable mes salutation distinguée
Répondre
Réponse de kemouna
Le 04/07/2017 é 20h27
[ ! ]
Trés bon conseil. Ces gens profitent de leur situation crituque.
Répondre
Réponse de hamdayen
Le 23/08/2017 é 17h20
[ ! ]
Bonjour mon père il est envie il a 80ans la nationalité Algerien
Répondre
Réponse de hamdayen
Le 23/08/2017 é 17h22
[ ! ]
Il a son extrait est la carte de ancien combattant
Répondre
Réponse de filledeharki
Le 25/08/2017 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, même si votre père étais en vie cela ne vous donne pas automatiquement droit a la nationalité,car il a choisie d'être algérien,ceci dit touche t'il la pension ?car les décret c'est au cas par cas,
Répondre
Réponse de filledeharki
Le 25/08/2017 é 14h48
[ ! ]
Comment pouvez dire une chose pareille ?comment les enfants de HARKIS pouvais tuer 15000.000 personnes il hêtre malade zerwal a ouvert lui même la porte au islamistes ,tout le monde connais cette épisode ,les enfants de harkis sont algérien,
Répondre
Réponse de hamdayen
Le 28/08/2017 é 17h28
[ ! ]
Il na pas choisie citais un i literais traille par ça confiance il es parmi les victimes qu’ils ont étais abandonné par le général de gaule ou il a donné son honneur çà confiance parce que il savais pas qu'il va être traille par l'armé française un corps ou il a fait 4ans de service militaire ils ont désarmé les gents qu'ils on servis la France ils ont laissés derniers eux un massacres et même son père a fais la guerre du 1918 j’ai tout les document alors soient des gents qui veules avoir obtenir leur droits dignement on ai pas entrain de demander la charité nous somme des gents d'honneur et civilisé ce qu'il a fait mon grand père ou mon père citais leurs choit ils aveint leurs objectif il faut pas blâmè la troisième générations contes ils demande leurs droit cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2018 é 12h29
[ ! ]
Bonjour à tous, Que les choses soient claires une bonne fois pour toute : La qualité d'ancien combattant, harki, ou pas, NE DONNE AUCUN DROIT à la nationalité française, que ce soit par réintégration, ou acquisition. AUCUN - RIEN. Le reste n'est que "légende urbaine". "On m'a dit qu'un ami d'ami avait..." --> blablabla. Lorsque vous demandez plus d'explication, des preuves, rien, comme par hasard. Donc cessez de croire que, parce que papi a pris les armes, vous pourrez avoir la nationalité française.
Répondre
Réponse de filledeharki
Le 12/04/2018 é 23h03
[ ! ]
Bonjour vous avez raison de leurs faire comprendre,il y'a bruit de rue qui dit que macron ,autorise les enfants épouses de harki ,soit a une carte de séjour,ou carte d'identité française et tout le mondes pense que c'est vrai!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2018 é 10h59
[ ! ]
Mon pere etes travielles 3 anis dont l'armee francaise comme harki au sque jais le droits pour nationalte francais nom slimani
Répondre
Réponse de kemouna
Le 27/07/2018 é 20h37
[ ! ]
Il faut faire une demande à Marine le Pen qui transmettra à son tour à Macron
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2018 é 18h16
[ ! ]
Je suit fils de harki madame slimani djahida nee 1971 mon dessier dija 3 mois etes bien pres a la direction des acces a reze je'attandres la reponse jus'que maitenent rien de special
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nationalité pour fils de harki
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.699