Nationallité française

Bonjour je m appelle Nouredine je vie actuellement en Tunisie et je suis marie je suis née en France 1977 exactement a la ville de Versailles j ai vécus jusqu'à a l age de 9 ans mon père.ma mère.mon frère ont ont une carte de séjour sauf mon frère lui il a une carte nationalité française qui es actuellement marie et a 2 enfant voila ma question es es que je peut obtenir ma carte de nationalité française même une carte de séjour voici ma question et je vous cordialement de votre réponse avec mes salutations
1 réponse pour «
Nationallité française
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h34
Mon père est ancien combattant, il a travaillé pendant six années avec l'armée française. Est ce que c'est possible d'avoir la nationalité française puisqu'il n'a pas demandé depuis longtemps.mon père est né le 06/08/1929 , il a travaillé depuis 1951 pendant six années et il est encore vivant et possédant trois médailles coloniales décoratifs. comment procéder les démarches pour faciliter sa demande. Je consulté le service de nationalité par téléphone aujourd'hui à 14h: 15 ,un agent administratif(une femme) m'a affirmé qu'il n'a pas le droit en ce moment même s'il a sacrifier sa vie et travailler en ajoutant "pourquoi il n'a pas démandé avant et il a uniquement une pension de retraite 300 euro tous les six mois" merci de me repondre