670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nationallité française

Question anonyme le 08/01/2011 à 10h12
Dernière réponse le 19/04/2011 à 16h34
[ ! ]
Bonjour je m appelle Nouredine je vie actuellement en Tunisie et je suis marie je suis née en France 1977 exactement a la ville de Versailles j ai vécus jusqu'à a l age de 9 ans mon père.ma mère.mon frère ont ont une carte de séjour sauf mon frère lui il a une carte nationalité française qui es actuellement marie et a 2 enfant voila ma question es es que je peut obtenir ma carte de nationalité française même une carte de séjour voici ma question et je vous cordialement de votre réponse avec mes salutations
Répondre
1 réponse pour « 
Nationallité française
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h34
[ ! ]
Mon père est ancien combattant, il a travaillé pendant six années avec l'armée française. Est ce que c'est possible d'avoir la nationalité française puisqu'il n'a pas demandé depuis longtemps.mon père est né le 06/08/1929 , il a travaillé depuis 1951 pendant six années et il est encore vivant et possédant trois médailles coloniales décoratifs. comment procéder les démarches pour faciliter sa demande. Je consulté le service de nationalité par téléphone aujourd'hui à 14h: 15 ,un agent administratif(une femme) m'a affirmé qu'il n'a pas le droit en ce moment même s'il a sacrifier sa vie et travailler en ajoutant "pourquoi il n'a pas démandé avant et il a uniquement une pension de retraite 300 euro tous les six mois" merci de me repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nationallité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.435