Cherche pret entre particulier serieux

Question de cricri5962 le 06/12/2014 à 23h14
Qui pe me fer un pret urgent car jai dèja fait un pret et je me suis fait arnakè on me rèclame toujour de largent jai dèja versait 800 ero jai demendè de me renbousser il mon fait un cheque de 3000 mille ero sans provision cet pour moi achetè une voiture et paye se que je doit au total on possède 1800ero et je pe renbousset 150 ero par moi jai 4 enfents le loye et de 453 ero allocation logement et de 469 ero je suis interdi banker je cherche quelqun serrieux jai loupè 3 travail car jai pas de voiture jai aubliè de vous dir que jai le rsa et de 694 ero tout personne qui pe me fer un pret sil vous plai je mapel lefebvre christian et je ne pe pas achetè les cadaux de noel vue que je me sui fait arnaker
3 réponses pour «
cherche pret entre particulier serieux
 »
Réponse de canounet
Le 06/12/2014 é 23h17
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs
Réponse de cricri5962
Le 06/12/2014 é 23h29
Vous croiel je me suis fait escroker de 800 ero par madame la pointe jai paye les frait de notaire et les frait de tribunal plus la elle me demende 500ero pour fer un virment je me suis mi enretar dent les prelèvement pour sa et la jai toujour rien et la jai retenue une voiture et le garage me menas de me mettre au huisier car la je ne pe pas prende la voiture et il ne ve pas merende ma carte d'identitè et les enfents noron pas leur noel je cherche quelqun qui pe me fer un pret de 7000mille ero si possible merci a tous
Réponse de Tachin
Le 07/12/2014 é 08h34
Vous ne trouverez rien sur internet à part des arnaques ( que vous avez déjà vues ).