Spécialité :

Mode, mannequinat, coiffure

Les yeux

Jaimerais poser comme model oudans une pub que avecmes yeux .. jai djavu s , donc c possible ??!! car sans me venter jai des beaux et tt le monde me le diit : jai des yux marrons un peu claire mais srtout en amande !! On dirai un peu une cinoise koi lol ^^ fin voia jm biien mon visage koi , mais parcontre jai un eu d'acné c sa e truc.. mais tlm assuré vou. voilaa merci
1 réponse pour «
les yeux
 »
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 20h01
J'ai 35 ans et j'ai la preuve que je ne suis pas une ado, car je ne comprend pas ce que tu dis, déjà si tu veux décrocher une publicité avec tes yeux parle bien français pour que les producteurs te comprennent !!!! Repose ta question et surtout pas de faute d'orthgraphe minette :)