Equivallant du bac algerien en france

Question de sofiane13 le 19/07/2011 à 00h07
Slt jvai passer mon bac en algerie cette année et jai une nationalité francaise mai jai fait mes année scolaire en algerie jveu savoir c koi c procédure ou c koi les etape que je doit faire pour avoir une equivallante du bac algerien en france jai pa de prblm avec les papier tt mes papier sont francais mrci d'avance pr que vous me repondai
3 réponses pour «
equivallant du bac algerien en france
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 14h00
Rouhe tkawed 3la rouhek 3andek nationalité française ou krite fi dzaire ma ta3rfche selahek ya wlid elkahba tize oumok nah tchoun yemekkk
Référence(s) :
mezzebi, 3ilm ettizan
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 13h09
J'ai un bac +2 en algérie dans la sociologie et je veux bien savoir l'équivalent français
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 00h15
Je suis en 1AS dans un lycée publique algérien et je tiens à passer le bac français mais j'avoue je n'avais aucune idée de la procédure merci ! mais svp veuillez détailler un peu plus d'avantage le dossier à fournir, les conditions, etc... merci de me répondre