670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Je ne comprends pas qu'il y ait des modérateurs ? - Page 2

Question anonyme le 06/01/2015 à 01h32
Dernière réponse le 09/01/2015 à 17h13
[ ! ]
Bonjour, en parcourant, quelque unes de vos rubriques, de constater que sur le sujet du retour d'affection il y avait deux modérateurs qui "modérer" u...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
Je ne comprends pas qu'il y ait des modérateurs ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 09/01/2015 é 10h16
[ ! ]
"Est il normal qu'un post soit supprimé pour la seule raison qu'il contredit l'avis d'un modérateur ?" Je ne vois pas de quoi vous parlez. Faites la démonstration de ce que vous affirmez. Mais au fait, avez-vous une idée de la fonction d'un modérateur ?
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 09/01/2015 é 10h43
[ ! ]
"c'est important de laisser aux gens leur liberté d'expression lorsqu'elle est sans danger pour eux" Tout à fait d'accord avec cette dernière phrase qui est bien détournée de votre question initiale sur les "retours affectifs"... Et là, il y a danger parcequ'il s'agit de superstitions qui vont faire le bonheur de tous les escrocs du net. C'est pourquoi les intervenants mettent en garde et nient formellement ce délire de "retour de l'être aimé" qui n'est qu'un fantasme d'un esprit faible ou d'une personne désepérée. Mais personne ne peut bien entendu vous empêcher d'aller voir "ailleurs" et de ne pas discuter les décisions des modérateurs. Et contrairement à ce que vous pensez, il ne s'agit pas ici d'un forum "d'échanges" mais d'un forum "d'entraide": vous saisissez la différence?
Répondre
Réponse de canounet
Le 09/01/2015 é 17h13
[ ! ]
C'est un site d'entraide pas un forum d'échanges allez plutôt chercher un forum adapté à vos états d'âme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je ne comprends pas qu'il y ait des modérateurs ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.135