Qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED

Question de Soso L le 08/11/2009 à 02h38
Bonjour,j'ai été contacté par cette Maria,NUMEROLOGUE, VOYANTE, MEDIUM UNIVERSSEL, TAROLOGUE pour faire mon étude complète ,trouvez mes chiffres de chance comme elle dit ,et me faire tirer les 3 cartes de tarots.Effectivement,j'ai reçu tout cela sauf bien sûr que les chiffres de chance peuvent pour x raisons ne pas marcher et que lors de mon étude elle avait pressenti que certanes ondes négatives me bloquaient.Tout cela m'a coûté 39 euros que je dois payer en 3 mensualités par paypal à ASTROLINE LIMITED.J'ai même reçu 2 puissants cadeaux magiques :"C’est avec un grand plaisir que j’ai préparé pour vous ces deux instruments magiques, si rarement réunis. Votre Emetteur-Récepteur Psy, a longtemps été réservé aux Médiums et à un très petit nombre d’initiés. Lisez attentivement les consignes qui l’accompagnent, et dès la première utilisation vous entrerez dans une chaîne magique aux possibilités incalculables. Votre Talisman des Trois Routes sera toujours à vos côtés pour vous montrer la Bonne Route de la Vie à suivre, chaque fois que hésiterez devant une décision importante difficile à prendre, quelle que soit sa nature." sauf que ces instruments sont en papier et que tous les médiums ne cessent d'en parler mais quant à leurs pouvoirs cela reste à démontrer Suite à cela MARIA me demanda de compléter cette étude par un nouvel tirage de 7 cartes de tarots aux prix de 79 EUROS avec une possibilité de payer en 3 fois par paypal,ce que j'ai effectivement refusé.Et là je me pose la question de savoir si elle aussi comme bien d'autres profite de la faiblesse et naiveté des gens et comment arreter toute cette incroyable machinerie de l'arnaque?
126 réponses pour «
qui connait MARIA D'ASTROLINE LIMITED
 »
Réponse anonyme
Le 15/11/2009 é 09h47
Moi aussi, Maria me fais parvenir des messages tous les jours mais je n'ai pas cédé car je ne vois pas pourquoi j'aurai plus de chance qu'un autre? C'est sur j'aurai bien besoin d'un coup de pouce du destin mais cela reste quand même aléatoire... Alors je prefère rester les pieds sur terre et ne pas m'emballer pour ce genre de messages tentateurs.
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 11h23
Je tien à te remercier car g faillit faire la bétise d'accepter la proposition de Maria. heuresement, mes recherches ont abouti à ton témoignage. donc je sais maintenant que c du pipo. Finalement ta réussi ton objectif car gràce à toi sa machinerie ne fonctionnera pa sur moi. Esperont que les autres ne feront pa la betise. Merci
Référence(s) :
recherche sur google.
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 15h57
EFFECTIVEMENT je reçois ce même message pratiquement tous les 2 jours, avec les mêmes cadeaux de bienvenue, qu'il faut que je me dépêche, qu'il y a une personne qui m'envoie des ondes négatives qui me bloque dans mon superbe avenir....... j'ai failli craquer et accepter mais j'ai préférer venir voir sur les forums avant. Merci, j'ai bien fait, et je vais de suite suprimer mon bon d'acceptation que je n'avais pas encore validé. Merci encore de votre témoignage.
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 11h23
Et oui moi aussi je me suis laisser prendre aux jeu j'ai meme fait les seance telepatique qui peut nous dire un jour se qui est vrai ou faut au moins je n'aurait pas tous perdu sa m'aura fait des seance de relaxation lol faite attention tous ses voyants tara : gabrielle; maria ;mario v c'est du vent mieux vaut aller consulter un bon voyant de vive voix j'ai envoyer pas mal de voyance gratuite et tous me disait la meme chose et si vous penser etre envouter un bon voyant le vera tous de suite et vous dira comment proceder voila attention prudence et mere de sureter
Référence(s) :
ma propre experience
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 11h26
Bonjour, Si cela s'avère être une arnaque alors faut comprendre que d'autres sites comme "bananaloto" sont complices de l'arnaque car le lien pour une voyance gratuite m'a été proposé par bananaloto, en passant par leur site, et n'est fourni uniquement que par leur biais...pourtant bananaloto est apparemment un site sérieux et dans ce cas là je ne comprends pas pourquoi ils aiguillerai des membres de leur site vers cette voyante sans avoir vérifié leur sérieux...et leur réelle existence...qu'en pensez-vous...
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 11h36
J'ai oublié de préciser que la voyance gratuite par le biais de bananaloto, est en fait que la fourniture de 6 numero "chanceux" que vous ne pourrai utiliser qu'a une période dite chanceuse que vous ignorez, et pour cela pour pouvoir les utiliser vous devez passer ensuite à l'étude complète "payante" qui vous expliquera à quel moment vous devez les jouer avec d'autres séries de numéros qui vous seront fourni avec cette étude payante...
Réponse de sbon007
Le 04/01/2010 é 20h10
Bonsoir à tous, Je me posais la même question que vous au sujet de cette Maria car je reçois bien évidemment des mails depuis que je me suis inscrit et aimerais vraiment savoir (bien que je le pense) s'il s'agit d'une véritable arnaque ! Il est certain que c'est très tentant mais en même temps comment est-ce possible de donner des numéros à qui les demande et de gagner ensuite aux jeux de hasard ? Si cela existait vraiment cela se saurait depuis longtemps, mais je crois malgrè tout à la numérologie ! Qu'en est-il clairement à son sujet ??? Quelqu'un a-t-il testé cette offre en payant et a-t-il déjà reçu au moins quelque chose ? Merci d'avance...
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 19h47
Bonjour, moi c'est sur le site www.gabriella-voyance.com, après une inscription pour une voyance gratuite. Il semblerait que cela soit une pure arnaque car au bout d'un moment on vous envoie des messages par e-mail retracant un max de probabilités plus ou moins justes sur le passé de la personne, qu'il est important d'accepter de payer (39,90€) pour avoir l'étude complète puis au final quand vous craquer, gabriella a disparu. bizarre. j'espère que je pourrais faire opposition au paiement.
Réponse de GERESS747
Le 06/02/2010 é 06h39
Bonjour, j'ai testé Maria, voyante numérologue qui propose un émetteur récepteur psy, en lui demandent avec plusieurs adresses électroniques mes N° de chanche.La réponse est sans appel, a savoir sur 5 adresses électroniques, 5 réponses différentes & 5 séries de N° différents.Maria voyante, na rien vue venir.Maria voyante? Réponse une pure arnaque.
Réponse de hercule
Le 12/02/2010 é 19h22
Stop à l'illusion et à l'incrédulité le récepteur est débranché, la ligne est occupée, bien sur! l'abonnement est résilié.
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 16h48
Bonjour je regrete ne pas avoir consulter vos réponses plutot car mariavoyence,je me suis fait avoir en beauté 4messages auquelle j'ai résisté et quand je décide aubout du 5em message de demander l'étude complet, je répond au questionnaire,je valide ma carte et la surprise plus de réponse en français mais en anglais puis depuis plus de nouvelle
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 20h08
J'ai versé 29 euros à Maria Voyance site introuvable et j'ai payé avec ma carte visa sur un site soi disant sécurisé je vais porter plainte à la police d'internet afin d'arrêter cette mascarade et faire en sorte qu'elle ne puisse plus arnaquer les gens . Je vous conseille de faire comme moi c'est un conseil que j'ai reçu par les services juridiques de test achat avant hier. Pour info depuis que j'ai payé plus de nouvelles et pas moyen de la joindre
Référence(s) :
mon compte visa paiement fait à VP/mariavoyance.com
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 01h19
Bonsoir gabriella c,est mona je veux envoyer l,argent transferts western union oumonygram s.v.p je veux reponse mon suite mohanatil@yahoo.fr appele moi 514-621-8011 numero identifiant personnel 8870755698 s 39.90+59.90=99.80
Référence(s) :
je veux gagner avant mois de mai merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 16h07
J'ai reçu le même courriel aujourd'hui... Ce fameux émetteur-récepteur psy devait être gardé secret,etc. Comme j'étais très, très septique j'ai voulu savoir à quoi ressemblais ce truc ''si précieux''. Merci pour votre information, ça prouve l'arnaque ! Et pour stopper tout ça il faut continuer de le mettre au grand jour, le dire et défaire la poudre aux yeux qu'ils envoient !
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 17h31
Bonjour, tout comme vous j'ai été contacté par Maria numérologue,voyante, médium. Votre écrit est éxactement le même que le mien. Rien d'oublié. Sauf que moi j'ai payé 29€ en 3 fois. par mastercard et la 1ère mensualité retiré immédiatement. j'ai essayé de la joindre par le biais de son adresse email, mais elle ne répond pas. Je trouve inadmissible de profiter de la faiblesse des gens. comment faire pour récupérer mon argent?
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 01h13
Oui mefiez-vous ,elle m'a fait les memes propositions mais cette fois-ci pour seulement 24 euros payables en trois mensualités.. Afin de ne pas sefaire arnaquer,demandez toujours à payer seulement apres reception de la soi-diante etude de voyance(cad par contre remboursement).C'est efficace,puisqu'il n' y a jamais plu de reponse suite à cette demande ,ce qui denote une arnaque. Merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 19h19
Ca fait depuis la fin d'année 2009 que cette fameuse Maria essaye de me faire mordre à l'hameçon mais c'est peine perdue pour elle. :D En plus lorsque vous envoyez des messages du genre : << Ca pue l'arnaque votre truc, si vous auriez été vraiment voyante vous vous serez apperçue que vous causez avec une gamine de 15 ans ! >> Et elle m'a répondue : << Vos parents sont au courrant de cela ? >> Et moi : << Bien sûr qu'ils le sont ! >> Après je n'avais plus de nouvelles mais là depuis quelques semaines elle recommence son cirque mais je ne céderai pas, en guise de réponse je lui ai envoyé le lien du forum ! xD Bonne soirée et surtout ne cédez pas. ;)
Réponse de enirac17
Le 08/07/2010 é 00h50
Bonjour, moi aussi en proie à des doutes et des problèmes ,j'ai recherche une aide auprès de cette personne et d'autres. J'ai paye plusieurs fois pour des aides avec "talismans" protections etc .. à la clefs. Je pensais que j'étais responsable des échecs puisque ces personnes me soutenaient que des ondes négatives empêchaient la réalisation de leur aides et que je devais absolument être positive et réceptive! Que j'entrais des des périodes de changements de cycle de vie astrale.....etc etc et que je devais agir ou alors je laissais passer une période bénéfique qui ne se reproduirait pas de si tôt...! Après avoir reçu de Maria une offre pour posséder le livre ( réservés à certains "élus") :" le rapport des 7 secrets de voyance" d'un grand maitre , et les cadeaux lies à cette offre, j'ai payer le prix "promo".pour acquérir ce rapport, qui me permettrait de remédier aux mauvais sorts qui me poursuivent. J'ai bien sur reçu les cadeaux via émail , j'ai pu ouvrir le lien et voir de quoi il s'agissait MAIS lorsqu'il y a été question d'ouvrir les lien pour recevoir "mon exemplaire" du livre, je n'ai jamais pu avoir accès!! Je lui ai envoyé plusieurs mails en lui signalant ce fait mais elle reste sourde à mes demandes. Comme j'avais choisi le paiement en 3 fois,j'ai donne l'ordre à ma banque d'annuler la transaction. En survolant les différents mails que l'on reçoit des "médiums"d'internet, on se rend compte que leurs textes sont similaires. J'ai été bête de croire en ces personnes qui , sont tellement drillées à vous faire miroiter la lune que , même si vous êtes quelqu'un de censés, vous vous laissés entuber! Je sais maintenant qu'il faut être pris pour ne plus l'être .,internet est un moyen sensationnel pour ces "charlatans" pour toucher le plus de personnes de manière anodine , au prime abord , mais qui se révèle être une arnaque bien organisée.! A l'avenir, si l'envie me prends de consulter un(e) voyant(e) , j'irais en consulter une en chair et en os ou encore mieux , je filerais faire les boutiques, là au mieux j'aurai du concret dans mes sachets et non de la poudre de perlimpinpin!
Référence(s) :
mes expériences personnelles
Réponse anonyme
Le 25/07/2010 é 10h07
Evitez de rentrer dans le tourbillion des voyants. Ceci sera mon conseil, car plus vous les répondez,plus il y en aura d'autres qui vont vous relancer et ceci interminablement. Ils dises tous la même chose "le mauvais sort vous poursuit" etc.... épargnez votre argent et ayez confiance en vous et vos actes, c'est bien mieux. Rien qu'en lisant leur courrier ils ont une emprise psychologique sur leur victimes et ils arrivent à les manipuler et demander à chaque fois 30 à 60€ voir 150 etcc.... J'en suis une. Bonne chance
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 11h12
Je tenais à apporter mon témoignage sur cette voyante. Ses visions me concernant ressemblent étrangement à celles suscitées par d'autres personnes. Par conséquent, il faut couper court et ne pas croire à tout ce qu'elle raconte. Je suis certaine que la photo de la jeune femme charmante qui illustre son site n'est pas la sienne. Peut-être s'agit-il d'un homme ?... Quand c'est anonyme tout est possible. Il y a un questionnaire où vous devez inscrire toutes vos coordonnées personnelles alors qu'en ce qui concerne ce site il n'y a aucune adresse... N'oubliez pas qu'en bas du message vous pouvez cliquer pour ne plus être importuné par ses relances.