Je ne peu plus versé la pension alimentaire

Je travail en contrat CDI avec un salaire de 1210€/mois et quand je paye mon loyer 350€/mois , assurance habitat et voiture71€/mois. Factures EDF ,GDF et eau 45€/ mois abonnement téléphone 27€99/mois puis un crédit de locapasse.20€/mois. Et creditcetelem 18€.67/mois , et 200€/mois pour la pension alimentaire. A mon ex- conjoint après. Le divorce et quand je rajoute les 80€ de gasoil pour la voiture pour aller travailler ce qui me fait 800€ qui seront déduit. De mon salaire de 1210€ il ne me reste que 400€ pour finir le mois , et chaque c est le même problème
1 réponse pour «
Je ne peu plus versé la pension alimentaire
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2014 é 23h40
La cessation du versement de la pension alimentaire est un délit donc il faut contacter le juge aux affaires familiales pour essayer de la faire baisser, lui seul peut en décider