Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

NE PLUS ETRE INTERDIT BANCAIRE

J AI REGULARISE TOUS MES CHEQUES IMPAYES DEPUIS TRES LONGTEMPS JE LES AI GARDER COMME PREUVE ET A L EPOQUE JE NE S AVAIS PAS QU IL FALLAIS ACHETE DES TIMBRE ET LES COLLER AU CHEQUE ET LES ENVOYER A LA BANQUE DE FRANCE QUE FAIRE MAINTENANT ?JE VOUDRAI SAVOIR SI JE SUIS TOUJOUR INTERDIT BANCAIRE MERCI DE M INFORMER
1 réponse pour «
NE PLUS ETRE INTERDIT BANCAIRE
 »
Réponse de retraitebanque
Le 29/03/2010 é 12h01
Ce n'est pas la banque de france qui traite ce probleme mais votre banque qui doit faire le nécessaire pour enregistrer la régularisation avec le paiement des timbres amendes elle avisera la banque de france qui fera le nécessaire lire l'article http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=582