J'ai peur !

Question de Claiir0n le 15/01/2012 à 17h49
Je suis Claire, 10 ans plutot grande (1.43) Je suis victime d'intimidation a l'école Je ne sais plus quoi faire Le dit au prof ? c'est fait, C'est pire ! Alors aider moi On me bouscule me frappe on m'insulte presque a me demander si je sers a quelque chose sur terre :( répondez svp aidez moi
6 réponses pour «
J'ai peur !
 »
Réponse de louisremi
Le 15/01/2012 é 18h18
Bonjour, Même si cela peut-être difficile, il faut impérativement se lancer dans la communication avec ses parents ou proches. Il faut que vous en parliez à vos parents ainsi qu'à votre entourage et insister sur le fait que cela ne peut plus durer. Il faut alerter non pas les profs mais le directeur de l'établissement, informer le conseil de classe, et les services de police ou gendarmerie. Bon courage§
Réponse de Claiir0n
Le 15/01/2012 é 18h36
Merci beaucoup ! c'est sympa le directeur je ne veut même pas y penser malheureusement Mais merci quand même je l'est laisser y'a 40 min et déjà une réponse c'est trop classe je vous aime de m'aider c'est l’histoire de Jade qui m'a aider a mettre cette question sur l'univers des expert
Réponse de Claiir0n
Le 15/01/2012 é 18h39
Je me suis créer un compte ses moi ! Claiir0n merci louisremi
Réponse de Claiir0n
Le 18/01/2012 é 13h57
C'est dure ... ma mère a trouver ma question et je suis tés embêter mais elle veut m'aider :)
Référence(s) :
L'histoir de Jade
Réponse de Claiir0n
Le 19/01/2012 é 10h56
à deux c'est déjà plus facile petit claairoon à tout problème sa solution en douceur et faire partager un bon livre sur le sujet à ta classe cela va marcher j'en suis certaine puis ta maîtresse fera tout ce qu'il faut pour nous aider;)) tu sais qui je suis;))
Réponse de Claiir0n
Le 19/01/2012 é 12h20
Je sais maman d'amour ... Tu es et seras toujours là pour moi :) Je t'aime et claairoon s'écrit Claiir0n , Merci !
Référence(s) :
Ma maman <3