670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Piercing ...

Question de Tifaine ! le 29/05/2012 à 18h35
Dernière réponse le 30/05/2012 à 19h09
[ ! ]
Bonjour , j'ai 12 ans et je voudrais savoir si je pouvais faire un piercing a l'age la ...? Je sais je suis jeune contrairement a se qui laisse le croire je ne suis pas une fille facile et puis je fais sa c'est pour moi je troue sa trés jolie et discret ... j'esepere que vous me réponderez , merci de laisser mon prénom a la fin de votre réponse se serais simpa pour moi . Ne me critiquer pas je cherche quelques renseignements et je ne sais pas comment demander a mes parents , je leurs avait demander l'année derniere pour le labret decale droit ( j'ai demander juste a mon pére ) mais je ne suis plus vraiment interresser parceque tout le monde en a 1 est je trouve que d'etre different des autres et largement mieu . Répondez moi vite svp !!!!!! merci beaucoup . :)
Répondre
4 réponses pour « 
Piercing ...
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/05/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour " Tifaine ", si votre but est d'être différente des autres, il y a des moyens plus intelligents de le faire qu'en abimant votre corps ! Par exemple, vous pouvez porter des vêtements d'une couleur un peu différente de celles portées par vos condisciples ; ou, pendant vos jours de congé, vous adonner à un passe-temps original (étudier la langue internationale " ido " par exemple). Enfin, dans votre habillement, ne soyez pas trop différente ; et dans votre comportement, ne soyez pas bizarre ! Parce que, dans ces domaines, de trop grandes différences peuvent susciter des MOQUERIES (exemple : « Elle est folle, celle-là ! ») ou des JALOUSIES chez les autres ... qui se vengeraient en vous faisant des blagues de mauvais gout, Tifaine !
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 30/05/2012 é 16h00
[ ! ]
Bonjour Tifaine Personnellement je serais assez contre aussi si j'étais ton père, mais je ne le suis pas ^^. A ta première question, "est ce qu'on peut en faire un à 12 ans?" je dirais oui mais avec autorisation des parents. Reste à voir si tes parents sont suffisamment large d'esprit ou pas pour cela. "comment le demander à tes parents?" Vais te dire un petit secret, nous les parents, parfois on a du mal à trouver le cadeau d'anniversaire idéal de nos enfants, alors à ce moment là on est un peu plus à l'écoute. Essaye de dire à tes parents, par exemple, que tu voudrais bien qu'on t'offre un piercing pour ton anniversaire, que ce serait pour toi un super cadeau. N'oublie pas malgré tout les artifices qui pourraient t'intéresser, de rester toi même. (mon fils à peine plus âgé que toi (15) voulait un tatouage, je lui ai dit "on verra ça à ton anniv si t'en veux toujours", il a attendu, il a changé d'avis, et il a eu une guitare électrique) J'espère avoir répondu à tes attentes. ps : si tes parents ne veulent pas, ne leur en veut pas, ils font ce qu'ils pensent être juste pour te préserver et te protéger. Cordialement
Répondre
Réponse de Tifaine !
Le 30/05/2012 é 19h05
[ ! ]
Merci , mais enfaite je suis déjà un peu swag = stylé parrapor a d'autre et je voudrais vraiment un piercing mais je vais y reflechire .
Répondre
Réponse de Tifaine !
Le 30/05/2012 é 19h09
[ ! ]
Merci , stonecold80 , vous m'avez vraiment aidé j'essayerais de leurs demander au pire pour Noêl je leurs en voudrais pas se qui et tout a fais normal et puis j'ai encore le temps . Je ne veux pas gacher leurs confiance donc je respecterer leurs chois . le 27 fevrier j'ai mes 13 ans . Je e veux pas d'un piercing qui se remarque mais quelque chose de discret comme la langue ou bien le nombril & j'ai penser aussi au madona ... ( désoler des fautes d'ortographe... ^_^ ) Bisous essayer d eme repondre des que possible et puis j'aurais d'autre questions a vous posez vous avez l'aire de bien connaitre tout sa :P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Piercing ...
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai 11 ans je vais avoir 12 ans dans 2 mois. et depuis mes 6 ans je rêve d'avoir un pi
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 13 ans et depuis l'année derniére j'embete mes parants pour avoir un piercing o nombril
  • 1
    réponse
    Salut j'ai 13 ans et j'aimerais bien me faire un piercing à l'hélix pour les vacances mais j'ai des
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais me faire un piercing au nombril je connais énormément de gens q
  • 10
    réponses
    Je suis une fille avec 11 ans qui a un physique et mentale de 15 ans xD Je sais vouz aller me trai
  • 1
    réponse
    Bonjour jai 12ans et je voudrai me faire un piercing a la levre et ce ke vou savez si sa va passer
  • 3
    réponses
    Bonjours, Pour mon anniversaire ma mère est dacore pour que avoir un piercing.J'aimerais dabore etre
  • 2
    réponses
    J'ai 13 ans,je suis allee avec ma mere pour un piercing sous la levre mais je n'ai pas de carte d'id
  • 3
    réponses
    J'ai 13et demi et 'jj'aurais mes 14ans au mois de janvier 2012 ! j'ai déja un boucle d'oreille et j'
  • 3
    réponses
    J'ai 13 et demi et 14 en 2012 et je voudrais un dexieme piercing dans le lobe de l'oreille et ma mèr
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.889