Ma t'il oublier et m'aime t'il encore ?

Bonjour , je suis perdu , je suis amoureuse d'un garçon depuis bientôt 5mois , nous sommes sortit ensemble 2 fois la première fois 1 semaine mais sans se voir & la deuxième fois 2 jour mais il disait a une autre fille qu'il l'aimait mais moi je ne le savais pas. Je voudrais savoir a votre avis si j'avais encore mes chances avec lui? ( On ne s'envoie presque plus de message , lorsqu'on se croise dans la rue on se dit juste bonjour mais rien d'autre ) Doit-je encore y croire ?. Je l'aime énormément j'ai essayer de l'oublier mais sa m'est impossible.. ( Donner vos avis s'il vous plait ).
3 réponses pour «
Ma t'il oublier et m'aime t'il encore ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 14h15
Y'a que lui qui peut le savoir. Autant lui demander directement, vous serez fixée. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 13h56
Exactement, dis-lui ce que tu ressens pour lui. Tu sauras si il t'aime ou pas. J'ai aussi été amoureuse très longtemps d'un garçon, il était incroyable ! Il m'a fait espérer pendant, très longtemps pour ensuite demander à une de mes meilleures amies de sortir avec... Et j'ai arrêter des l'aimer quand j'ai arrêter d'espérer quelque chose avec lui. Donc, demande-lui, parlez-en et tu seras fixée.
Réponse de .: Eléa:.
Le 12/06/2014 é 19h38
Dit lui que tu l'aimes mais doucement. Envoie lui des messages comme Coucou puis ça va... et si il te réponds tu lui parles et petit a petit quand tu le vois, dit lui en face, Bonjour, ça va ? Puis quand vous vous entendez bien, dit lui ce que tu ressent et tu le saurai. N'espère pas trop car si il ne t'aime pas tu seras déçue.