670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma t'il oublier et m'aime t'il encore ?

Question anonyme le 04/07/2012 à 12h07
Dernière réponse le 12/06/2014 à 19h38
[ ! ]
Bonjour , je suis perdu , je suis amoureuse d'un garçon depuis bientôt 5mois , nous sommes sortit ensemble 2 fois la première fois 1 semaine mais sans se voir & la deuxième fois 2 jour mais il disait a une autre fille qu'il l'aimait mais moi je ne le savais pas. Je voudrais savoir a votre avis si j'avais encore mes chances avec lui? ( On ne s'envoie presque plus de message , lorsqu'on se croise dans la rue on se dit juste bonjour mais rien d'autre ) Doit-je encore y croire ?. Je l'aime énormément j'ai essayer de l'oublier mais sa m'est impossible.. ( Donner vos avis s'il vous plait ).
Répondre
3 réponses pour « 
Ma t'il oublier et m'aime t'il encore ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2012 é 14h15
[ ! ]
Y'a que lui qui peut le savoir. Autant lui demander directement, vous serez fixée. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 13h56
[ ! ]
Exactement, dis-lui ce que tu ressens pour lui. Tu sauras si il t'aime ou pas. J'ai aussi été amoureuse très longtemps d'un garçon, il était incroyable ! Il m'a fait espérer pendant, très longtemps pour ensuite demander à une de mes meilleures amies de sortir avec... Et j'ai arrêter des l'aimer quand j'ai arrêter d'espérer quelque chose avec lui. Donc, demande-lui, parlez-en et tu seras fixée.
Répondre
Réponse de .: Eléa:.
Le 12/06/2014 é 19h38
[ ! ]
Dit lui que tu l'aimes mais doucement. Envoie lui des messages comme Coucou puis ça va... et si il te réponds tu lui parles et petit a petit quand tu le vois, dit lui en face, Bonjour, ça va ? Puis quand vous vous entendez bien, dit lui ce que tu ressent et tu le saurai. N'espère pas trop car si il ne t'aime pas tu seras déçue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma t'il oublier et m'aime t'il encore ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T63.327