Je ne travail pas j'ais 23 ans ai je droit à une aide ?

Question de ksophie.110 le 12/03/2014 à 21h40
Bonsoir, voila je ne travail pas je vis dans un appartement mais je ne paye rien du tout je suis vraiment dépendante des autres. j'aurais aimé savoir si je pouvais bénéficié de quelque chose. merci
6 réponses pour «
Je ne travail pas j'ais 23 ans ai je droit à une aide ?
 »
Réponse de canounet
Le 12/03/2014 é 21h51
Vous dites être dépendante et vous voulez en plus une aide pourquoi ne travaillez-vous pas à votre âge ?
Réponse de ksophie.110
Le 12/03/2014 é 22h09
J'aimerais travailler , je passe mes journées à postuler téléphoner .... Etre dépendante des gens super merci, j'ai aucun revenus. je ne fais pas la manche. Quand je dit être dépendante c'est le fait que je travail pas, je ne touche rien.Je ne demande rien à personne. Je suis sur se site pour posé une question mais j'ai l'impression de commettre un crime alors désolé si je ne travail pas à mon âge. je suppose que vous travaillez. C'est toujours ceux qui travaillent qui disent cela. Donc si c’était pour me faire la moral non merci .
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2014 é 22h50
Si vous demandez une aide, c'est que vous n'en touchez pas du tout?
Réponse de ksophie.110
Le 12/03/2014 é 22h54
Exactement sinon je me passerais bien de demander.
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/03/2014 é 22h58
Mais je m'interrogé; comment payez vous votre loyer, votre téléphone, votre nourriture?
Réponse de ksophie.110
Le 12/03/2014 é 23h02
Bonne question ^^ mon copain. Ont n'a un appartement ensemble lui trvail sur paris pour l'instant et l'appartement est à Dijon et vus que qu'il a un contrat a mi temps ca devient difficile. Pour la nourriture je vais au resto du coeur depuis peu car j'avais pas d'autres choix