669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveau congé maternité après un congé parental de 3 ans

Question anonyme le 19/10/2011 à 17h13
Dernière réponse le 30/12/2011 à 22h43
[ ! ]
Bonjour voila mon congé parental de 3 ans c'est terminé le 31/08 et je dois accouché dans a peine 3 semaines et mon nouveau congé maternité a commencer le 23/09 mais voila je voudrais savoir si j'ai le droit a des indemnitées journalières ou pas car la cpam traine et ne sait pas me répondre sa va faire 1 mois que mon congé maternité a commencer et je n'ais rien percu je sais meme pas si j'ai le droit a quelque chose si quelqu'un est dans le meme cas que moi merci pour vos infos
Répondre
2 réponses pour « 
nouveau congé maternité après un congé parental de 3 ans
 »
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h45
[ ! ]
Je suis un peu dans le même cas que toi!!!! Mon congé parental c'est terminé le 18 octobre le jours des 3 ans de fille et mon congé mat devais débuté le 17 octobre. J'ai déposé une demande d'IJ maternité à la CPAM mais toujours aucune réponse donc aucune indemnité depuis. Peux-tu me dire si tu as eu des nouvelles ou pas? Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la CPAM donc pour moi j'y ai le droit : Protection sociale à l'issue de votre congé parental d'éducation Plusieurs situations peuvent se présenter : Vous ne reprenez pas votre travail à l'issue de votre congé parental d'éducation en raison d'un arrêt maladie, d'un congé maternité, d'un congé d'adoption ou d'un congé paternité Pendant la durée de cet arrêt maladie ou de ce congé, vous retrouvez les droits aux prestations que vous aviez avant le début de votre congé parental d'éducation. D'après ce que j'ai pu lire il faut se battre dans certaines CPAM qui décide ou non de l'indemnisation donc il ne faut pas se laisser faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonjour les filles de même pour moi 3 mois sans news de ss refus une première fois j ai contesté tjrs en attente de la commission si vous avez des news prévenez moi merci je pète les plombs la !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouveau congé maternité après un congé parental de 3 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099