670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Née en 02/1958, j'ai eu 4 enfants a quand ma retraite

Question de mimikiki77 le 26/03/2012 à 17h00
[ ! ]
Bonjour, Je vous interroge car j'ai maintenant 54 ans j'ai eu 4 enfants mais suis au chômage depuis janvier 2009, car personne ne veut plus nous embaucher et à ce jour ne touche plus rien. J'ai un enfant de 12 ans toujours à ma charge (le petit dernier) les 2 autres sont adultes et le 3ème je viens de le perdre le 25 décembre 2011 à l'age de 34 ans. J'ai commencée en 1974, 1 trimestre, et jusqu'en 2008 j'ai un total de 131 trimestres; Depuis Janvier 2009 jusqu'en janvier 2012 chômage (suite licenciement économique et aucun employeur ne veut embaucher des séniors... ). Quand pourrai-je partir à la retraite ? Merci d'avance pour votre réponse, En effet, je ne sais plus comment faire pour travailler jusqu’à ma retraite, puisque personne ne veut plus nous embaucher (trop qualifiée, trop cher ou encore trop vieux, habite trop loin...) comment devons nous faire? Si quelqu'un peut aussi m'aider dans ce domaine, je suis preneuse..envoie de mon CV sur simple demande. Merci encore à vous tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Née en 02/1958, j'ai eu 4 enfants a quand ma retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.639