Née en juin 1959 nombre de trimestres pour la retraite

Bonjour, je viens de recevoir mon relevé de carrière, il est écrit 160 trimestres plus 16 trimestres pour enfants, a quelle âge puis-je prendre ma retraite. De 1977 a 1979 j'ai travaillé 8 trimestres. Merci
1 réponse pour «
Née en juin 1959 nombre de trimestres pour la retraite
 »
Réponse de babababou
Le 12/02/2019 é 10h11
La retraite c'est à 62 ans dans le cas général, 60 ans si 167 trimestres cotisés et 5 trimestres avant le 20 ème anniversaire. Les trimestres accordés pour vos enfants ne sont pas des trimestres cotisés. Le mieux c'est de vous renseigner auprès de votre caisse de retraite principale.