670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

NEFF LAVE VAISSELLE RF.S54E53X3

Question de moules le 01/08/2010 à 17h18
Dernière réponse le 28/08/2010 à 09h25
[ ! ]
REF. CUISINE SCHMIDT. JE NE TROUVE NULLE PART CETTE REF. JE VOUDRAI SAVOIR SI CETTE MARQUE EST VALABLE AVANT L'INSTALATION DE MA CUISINE MERCI.
Répondre
2 réponses pour « 
NEFF LAVE VAISSELLE RF.S54E53X3
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/08/2010 é 07h35
[ ! ]
Bonjour quelque soit la marque:un lave vaisselle foncionnera comme un autre! Vous possédez une sous marque:De grands magasins achétent un lot de lave vaisselles ou de lave linges à une grande marque, transforment la carcasse et la vendent sous un autre nom.Ceci éxiste aussi pour les téléviseurs.Pour exemple les gens achétent du philipps et les piéces sont du radiola. N'hésitez donc pas de vous en servir:les grandes marques Surtout une commençant par un W tombent plus souvent en panne qu une autre appelée comme les lumiéres d'une voiture trois fois moins chére et qui est rarement dans les sites de réparations. Pour plus de renseignements:il existe des sites comparatifs dans le net vous devriez y jeter un oeil et vous serez ainsi rassuré(e). Aurevoir AMICALEMENT
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 09h25
[ ! ]
NEFF est la marque "cuisinistes" du groupe BOSCH-SIEMENS. C'est pour cela que vous ne trouverez pas cette marque dans les distributeurs grands publics sauf peut être chez Darty qui vend des cuisines équipées dans certains de ces magasins. Vous pourrez donc retrouver un modèle équivalent chez Bosch pour juger des performances du modèle en question.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
NEFF LAVE VAISSELLE RF.S54E53X3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.844